Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source.
Génération Need for Speed
Need for Speed Pro Street Race Organizations Trailer est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source. Need for Speed Pro Street Race Organizations Trailer...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source.
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| je n'ai pas mis les sortes d'epeuve car je ne savais pas principe de celle ci ( t'aurais pus mettre le membre qui ta informé !) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| à ok mais bon ya pas la video visible ! |
|
| |||
| |||
| Et ben alors....? Beaucoup de vidéos de gameplay qui me font bien plaisir, mais où sont les présentations de tuning? j'ai bien envie de connaître les nouveautés de ce coté la... |
|
| |||
| |||
| le tuning ne sera plus comme undergrund mais plus de fantesie et il ya l'autosculp qu'ont ne sais rien pour le moment |
|
| ||||
| ||||
| Je pense qu'ils vont certainement encore parler de tuning il faut juste attendre . Ils montrent le gameplay parce que Pro Street prend un style de gameplay différent des autres NFS.
|
| |||
| |||
| comme j'ai dit il na plus rien avoir avec les autres ont le sera au moment de sa sortie. |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| race organization trailer | speed | Need for Speed Pro Street | 2 | 01/09/2007 19h22 |
| Need for Speed Pro Street Drag King Trailer | Shamil | Need for Speed Pro Street | 4 | 23/08/2007 19h22 |
| Need for Speed Pro Street Smoke Trailer | Shamil | Need for Speed Pro Street | 10 | 15/08/2007 19h39 |
| Un autre trailer pour Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 31/05/2007 21h04 |
| Need for Speed Carbon : Race Nights | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 08/04/2007 16h24 |