Génération Need for Speed
Need for Speed Pro Street : premières images Wii est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; non et pour ca faut avouer que nintendo fait de gros progres... meme si la gamecube est morte assez vite...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| non et pour ca faut avouer que nintendo fait de gros progres... meme si la gamecube est morte assez vite |
|
| |||
| |||
| ouias mais il n'ont pas les même anbition . leur console et plus pour l'amusement collective et familiale que la pérformense ! |
|
| ||||
| ||||
| Ouai Pour Ca Je Suis Tout A Fait D Accord Avec Toi |
|
| |||
| |||
| ses sur sa que nitendo a travaillé sur un concept différent des autres console |
|
| ||||
| ||||
| au fait t as commence avec quel nfs?? moi j ai eu nfs poursuite infernale 2 et depuis je les ai tous achete... mais j avoue que j ai ete un peu decu de nfs carbon. j espere que pro street sera au top niveau. |
|
| |||
| |||
| moi c'étais undergroud 1 et quelque moi apré ' ai acheté poursuite infernale 2 |
|
| ||||
| ||||
| au fait est ce que la version de nfs pro street sur wii sera exclusive ou est ce qu elle sera identique a celle des autres consoles?? (si elle est identique j espere que les developpeurs penseront que la wii est moins puissante que les autres et qu ils regleront les problemes eventuels de ralentissements) |
|
| |||
| |||
| je pense pas mais pour les ralentissement sa devrais allé car cette cette version est moin présise en terme de qualité je sais pas si ta vue les images ( ex des phare octogonale !) au lieu d'être rond ! |
|
| ||||
| ||||
| ouai j ai vu mais bon c est deja arrive de voir des images et apres avoir des problemes avec le jeu quand meme... |
|
| |||
| |||
| oui mais mais bon aucunne console n'est pas fahilble èn truk comme sa ! |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| E3: première vidéo ingame et deux images | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 12/07/2007 00h31 |
| Need For Speed Pro Street : 13 nouvelles images | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 22/06/2007 14h17 |
| Nouvelles images Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 04/06/2007 15h09 |
| Première vidèo du prochain Need for Speed | Shamil | Need for Speed Carbon | 1 | 27/05/2007 19h30 |
| Premières images de Need for Speed Carbon | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 17/06/2006 16h33 |