Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source.
Génération Need for Speed
Need for Speed Pro Street : premières images Wii est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source. Need for Speed Pro Street : premières images Wii...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source.
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| pour la 2eme image je panse que ses en Allemagne comme la premiere qui se ressemble. la wii a part son concept de mouvement elle n'apporte guerre de performance y a même des jeux de la ps2 qui sont mieux que ceux de la wii je deviens plus critique depuis que j'ai la ps3 car les graphique sont magnifique donc des console comme cela ne m'apporte guerre d'importance même pour ses mouvement dons les concepteurs ont tout misé la desus la ps3 a aussi des capteur de mouvement plus restiens que la wii certe mais bon cette console est plus pour des jeux en fammille et pour le fun que des jeux de grande simulation comme un exelent gt (des fares en hocthogone ! ont aurra tout vus !) |
|
| ||||
| ||||
| Certes, mais en tous cas ça ne l'empêche pas d'être la console la plus vendue.
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| de part son concept qui est différant des autres consoles elle na rien de plus performent ! (même pour 50 euro je l'acheterais jamais chacun sont point de vu.) |
|
| ||||
| ||||
| Moi Perso J Ai Une Ps3 Et Une Wii Et Je Trouve Que A Part Les Graphismes La Ps3 N A Rien De Plus Qu Une Ps2... Enfin Ce N Est Que Mon Avis. |
|
| |||
| |||
| la ps3 et bien plus meilleure que la ps2 elle contien la tecnologie de 2010 ! |
|
| ||||
| ||||
| Ouai Ca Je Sais J En Ai Une Mais Je Trouve Qu Elle A Rien D Inovant... A Part La Technologie. |
|
| |||
| |||
| bah plus de gadjete multimédia ! |
|
| ||||
| ||||
| ouai c est vrai aussi... bah chaques consoles a ses points forts et ses points faibles... |
|
| |||
| |||
| ouais mais ils n'ont pas tous les même espérence de vie et d'utilité. |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| E3: première vidéo ingame et deux images | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 12/07/2007 00h31 |
| Need For Speed Pro Street : 13 nouvelles images | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 22/06/2007 14h17 |
| Nouvelles images Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 04/06/2007 15h09 |
| Première vidèo du prochain Need for Speed | Shamil | Need for Speed Carbon | 1 | 27/05/2007 19h30 |
| Premières images de Need for Speed Carbon | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 17/06/2006 16h33 |