Génération Need for Speed
Need for Speed Pro Street Grip Racing trailer est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; le drifteur pro ! bah ses toujours mieux que ii........
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| le drifteur pro ! bah ses toujours mieux que ii..... |
|
| ||||
| ||||
| offait pouquoi avoir choisi speed ? moi bnr32 parce-que on dit nissan skyline gtr32 , mais le nom complet c'est nissan skyline gtbnr . Donc pour ca que je me suis surnomé bnr32 |
|
| |||
| |||
| à ok speed, car je voulais un non qui se raporte à se forum et surtout need for SPEED et puis j'aime la vitesse surtout dans le noir car sa fait peur et que la rage de vincre monte. ( la wallonie risque de devenir française!!! ) se qui signifie la mort de la Belgique. |
|
| |||
| |||
| ! de la Belgique ou de speed |
|
| |||
| |||
| à ok maintenante que j'y panse ta d'autre problême avec des jeux video |
|
| ||||
| ||||
| Je me suis remis un peu a gta san andreas . offait il parait qu'il y a une voiture fantome qui roule toute seul il sagit d'une glendale ou peut-on la trouver ? et pour le yéti il se cache ou ? |
|
| |||
| |||
| j'ai pas beaucoup joué à se jeu faut dire que j'ai jamais entendue parler d'un yéti ni d'une voiture fantome je ne connaissé pas leur existance je pance que sa dépend d'une version à l'autre ex |
|
| ||||
| ||||
| moi non je l'est pas mis en anglais et j'ai le sang . enfin des voitures fantomes ya en pleins il ya des glendale et des pick-up . tas remarqué tu prent cette voiture normalement elles sont cabossé . tu vas la reparer je crois que il y a que la peinture qui change mais le reste est toujours cabossé . et celle qui roule toute seul ses parce-que elle est en pente c'est pour ca qu'elle roule toute seule . www.youtube .com gta sa voiture fantome |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Need for Speed Pro Street Race Organizations Trailer | Shamil | Need for Speed Pro Street | 7 | 02/09/2007 16h13 |
| Need for Speed Pro Street Drag King Trailer | Shamil | Need for Speed Pro Street | 4 | 23/08/2007 19h22 |
| Need for Speed Pro Street Smoke Trailer | Shamil | Need for Speed Pro Street | 10 | 15/08/2007 19h39 |
| Un autre trailer pour Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 31/05/2007 21h04 |
| Need for Speed Most Wanted Racing Guide | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 12/03/2006 17h44 |