Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source.
Génération Need for Speed
Need For Speed Pro Street est disponible en vente est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source. Need For Speed Pro Street est disponible en vente...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Aucun test n'est disponible pour l'instant.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| c'est vrai qu'il vaut un 14/20 sur ps3 il n'y a que 2 de modes de conduite et j'ai du m'adapter pour y jouer ce jeu est réservé aux grand joueurs car il est trés difficile. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| je l ai sur wii et franchement 12/20 c est vraiment peu... a part les graphismes qui sont bon mais pas du niveau d une ps3 (logique) le jeu vaut facilement 15/20. au fait j ai un petit probleme... j ai fais le code 'itsaboutyou' pour debloquer l audi tt quattro mais je trouve la voiture nul part... j ai verifie le code fonctionne sur wii mais je trouve pas ma tt. aidez moi a la trouver svp. merci.
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| au fait si je refais le code il me met que le code est deja actif... mais pas de tt en vue.
__________________ |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Need for speed Pro street: FR | speed | Need for Speed Pro Street | 7 | 22-11-07 19:32 |
| La démo de Pro Street disponible sur PSN | Shamil | Tout et n'importe quoi | 7 | 02-11-07 21:25 |
| Pas de Need for Speed: Pro Street | Shamil | Need for Speed Carbon | 3 | 16-07-07 16:35 |
| La faq Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 24-06-07 11:24 |
| NFS:C disponible au lancement de la Wii ? | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 14-08-06 12:12 |