Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source.
Génération Need for Speed
Need For Speed Pro Street cheat codes PC est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source. Need For Speed Pro Street cheat codes PC...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source.
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| pas d'information pour les consoles ! ? |
|
| ||||
| ||||
| Non, pas encore.
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| excusez pour le message précédent Dommage ! Mais en parlant de ça des images et vidéo pour nfs ps (ps3) montre le tout début du jeu quand on l'a et il y a une bonne ambiance et les vidéos sont en français (dans le jeu) |
|
| |||
| |||
| Oui, c'est vrai qu'il y a des codes VRAIMENT intéressants.Mais on dois taper les codes dans le menu ou ailleurs? Pour moi les codes ne seront pas nécessaire (sauf le code qui débloque la version collector) car c'est tricher !!! ( de mon point de vue !! ). |
|
| ||||
| ||||
| Un bon point de vue ! Je ne sais pas te dire vu que je n'ai pas encore le jeu mais je crois qu'il y a une option dans le menu principal pour entrer les codes.
|
| |||
| |||
| désolé pour l'orthographe je suis souvent pressé pour moi 2,3 euros de plus pour la version collector ne n'est pas chère et puis je joue sans codes pour le mérite de l'avoir fini sans, je pense que ça sera comme carbon au menu principal |
|
| ||||
| ||||
| Sinon pour le code "leipzig" qui est le nom d'une ville allemande, peut-être qu'il débloque une course en Allemagne ?
__________________ Dolce Vita |
|
| ||||
| ||||
| si tu veux plus d info sur les codes va voir sur jeuxvideo.com |
|
| ||||
| ||||
| Concernant le code "COLLECTORSED&" qui débloque gratuitement la version collector de NFS ProStreet, il faut le taper à chaque exécution de ProStreet car sinon les voitures supplémentaires disparaissent du Parking. J'ai pas essayé d'en acheter une car je veux pas gaspiller mon Cash dans des petites voitures (les autres étants encore verrouillées pour moi) mais ça ne me dit rien qui vaille.
__________________ Dolce Vita |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas de Need for Speed: Pro Street | Shamil | Need for Speed Carbon | 3 | 16/07/2007 15h35 |
| La faq Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 24/06/2007 10h24 |
| Cheat codes pour Need for Speed Most Wanted | Shamil | Ressources | 0 | 29/04/2007 13h04 |
| [Codes]Les codes pour Pc,PS2 | Shamil | Astuces | 5 | 11/12/2006 22h27 |
| Nouveaux cheat codes pour Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 2 | 17/11/2006 16h06 |