Génération Need for Speed
modif moteur est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; je voudrais savoir si d'installer les modifs des niveaux les plus elever directement peut nous faire perdre de la puissance....
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| je voudrais savoir si d'installer les modifs des niveaux les plus elever directement peut nous faire perdre de la puissance. |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir oui et non je donne un exemple j'ai 3 moteur niv 4 pour ma zonda il y en 2 qui se valent mais il y en 1 plus faible. si je le mets ,je perds 20km/h et 20 dizieme au 400m. j'ai aussi des pneus niv4 ,si je les mets je perds en vitesse de pointe mais je gagne en traction par rapport a mes niv 3. @+ archange |
|
| ||||
| ||||
| oui mais esque notre voiture peut ne pas avoir la puissance attendu si l'on installe directement le niveau le plus eleve au lieu d'installer niveau par niveau? |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Modification Moteur impossible | Maxime | Need for Speed Carbon | 15 | 22/11/2006 14h34 |