Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source.
Génération Need for Speed
Mode online de Need for Speed Pro Street en vidéo est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source. Mode online de Need for Speed Pro Street en ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| je n'avais pas précisé les voiture je pensais quelle étais connue sauf la subaru ! |
|
| |||
| |||
| Wououh MA PTITE shelby est de RETOUR !! TRo content ![]() Et puis je remarque au fur et a mesure des videos, qu'il ya des petites voitures ke jattendais avec impatience durant toute la serie des NFS, come la Honda Civic ou la A3 ki fait son retour,etc... enfin jsui tro content, i me reste encore a acheter la 360.. |
|
| |||
| |||
| tu va l'acheté sue la 360 ! moi ses sur ps3 et pour les voiture ya d'autre de se style qu'il va y avoire |
|
| |||
| |||
![]() ![]() Javai trouver la 360 en magasin a 180euro, mais d'occase... Mais bon cétai une bone affaire..et elle a été vendue, jsui tro triste, ca va etre dure d'en trouver une a ossi bon prix !! Et sinon jai deja commandé NfsProstreet sur 360 chez Extrazone, faut-il encore ke j'achet la 360 MDR |
|
| ||||
| ||||
| Attends un peu le prix va baisser en novembre pour 300€ tu auras la premium avec 2 jeux
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| C VRAI? Putin si tu dis Vrai, JE suis HEUREUX !! |
|
| |||
| |||
| il dit vrais il ya aussi la élite mais ne sois pas tros vulgaire ! et les vrai fans de jeux video suivent réguliérment se genre d'information. |
|
| |||
| |||
| Excus moi pr le "pu..n" et aussi je suis un fan de Jeux videos, et je suis tout ski tourne o tour... Alors euuhh... Voila koi, mais jessaye pr le moment de trouver une 360 d'occase ki coute ds les environs de 200 euro. |
|
| |||
| |||
| ok mais moi j'avais vue une pour 280 avec 10jeux une telecomende avec carbon comme jeu ! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| mode, online, pro, speed, street, video |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Drag mode de Pro Street en vidéo et images | Shamil | Need for Speed Pro Street | 28 | 07/09/2007 22h07 |
| GC 07: Une nouvelle vidéo de gameplay de Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 3 | 23/08/2007 20h48 |
| Une nouvelle vidéo ingame de Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 1 | 25/07/2007 15h15 |
| Nouvelles vidéos, images et infos pour Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 07/07/2007 17h47 |
| Vidéo d'enregistrement du son pour NFS Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 1 | 17/06/2007 16h00 |