j aimerais savoir comment fait on pour faire une mise a jour du jeu
nfs prostreet sur PS3 merci d avance nolive

Génération Need for Speed
comment mettre a jours sur ps3 est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; bonjours a tous je m appelle nolive 123 j aimerais savoir comment fait on pour faire une mise a jour ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| bonjours a tous je m appelle nolive 123 j aimerais savoir comment fait on pour faire une mise a jour du jeu nfs prostreet sur PS3 merci d avance nolive ![]() |
|
| ||||
| ||||
| De quelle mise à jour s'agit t-il?
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| pour la ps3 je la connais bien il faut allé sur le psn. |
|
| ||||
| ||||
| Si j'ai bien compris, il parles pour le jeu pas pour la console.
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| oui (quand ont achète un nouveau cd et que le system doit faire une mise à jour pour lire le cd il le fait automatiquement même sans avoir internet !) |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous pour repondre a la question de rorxor cest bien de la mise a jours du jeux et non de la console par contre je nai pas compris ce que speed veut dire ???? pouvez vous mexpliquer merci d avance nolive123 |
|
| |||
| |||
| tout les cd ps3 que tu achète ont d'office un programme de mise à jour sur le cd tu achète un cd qui a la version 1.94 et ton system et à 1.76 donc pour que ton cd soit lu par ta ps3 il va faire une mise à jour automatiquement grâce au cd qui possède la version 1.94 et de même pour les nouveaux jeu suivent 1.96.... sinon ton jeu ne sera pas reconnu par ta ps3. |
|
| ||||
| ||||
| Pour l'instant il n'y a pas de patch pour les versions console.
|
| |||
| |||
| et je pense qu'il en aura pas. |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est ce que te fait dire ça ?
| Liens sociaux |
| Tags |
| jours, mettre, ps3 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La démo de NFS Pro Street sort dans quelques jours | Shamil | Tout et n'importe quoi | 30 | 28/10/2007 12h45 |
| mettre plus de voiture dans nfs carbon | kerr | Need for Speed Carbon | 3 | 09/10/2007 02h08 |
| mettre des photos de ses voitures ds le showroom | blaze1989 | Need for Speed Carbon | 10 | 26/12/2006 21h00 |
| Absent pour dix jours | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 17/10/2006 22h11 |
| Sortie 3 jours enretard pour l'europe | r0x0r | Générale | 4 | 28/10/2004 22h00 |