Génération Need for Speed
Quelle est la meilleure caisse pour le maxi défi ? est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; c la gtr r35 qui est la meilleure du maxi defi...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| c la gtr r35 qui est la meilleure du maxi defi |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve les avis partagé, je suis d'accord avec ceux qui pensent que cela dépend avec quoi on joue (clavier, manette...). Moi je métrise parfaitement toutes les voitures propulsion et 4 roues motrices que ce soit tuning ou exotique la liste de bonnes voitures est longue. PS: la double bosse en ligne droite de Nevada est mortel pour les 4 roues motrices, il faut freiner avant la première bosse sinon gare à la plante ou aller assez vite pour pouvoir passer la deuxième bosse en un saut. |
|
| ||||
| ||||
| Pour info j'ai toujours utilisé une GT2 à 950 CV avec suspensions souples à l'avant et fermes à AR .Aucun problème pour les bosses : il suffit de les anticiper en levant le pied 1 à 2 sec avant . Le réglage est primordial dans ce jeu faut pas l'oublier ! |
|
| ||||
| ||||
| Je suis bien d'accord avec toi sur les réglages ![]() EA ont fort bien réussi ce point du jeu, c'est stupéfiant de réalisme par moment, voir même trop car c'est pas toujours forcément adapté à un jeu arcade. Moi j'adore ce type simulation, mais ça en a rebuté plus d'un. En plus les voitures à moteur arrière se comportent mieux sur les bosses et la 911 est redoutable. Par contre ils ont déliré sur le réglage PRESSION DES PNEUS, on ne pas la régler sur les pneus de série ? (gonflage à l'azote peu être, hihi ! Et sur les réglages ne pas oublier l'aérodynamique, comme la fait remarqué Shamil il ne faut pas trop forcer la dose si l'on veut que la voiture puisse tourner.En tous cas sur les courses de maxi défi il vaut mieux être un bon metteur au point car le contrôle des trajectoires à haute vitesse c'est vraiment délicat. je sais certains diront : j'y arrive très bien sans rien toucher! contre l'IA oui mais contre des adversaires humain ? |
|
| ||||
| ||||
| Quelqu'un pourrait mindiquer les réglages à faire sur une gt2 ou une murciélago ou une audi s4 pour le maxi sprint car je ne sais pas la quelle prendre et j'ai du mal à les controler et donc à finir les courses premier en plus j'ai le roi du sprint qui va pas tarder donc voilà si vous aviez des réglagles précise pour ttes les pièces de la voiture ça m'aiderait beaucoup...MERCI d'avance ! |
|
| ||||
| ||||
| Pour le moteur, tu régle variation de phase a fond a gauche, début et fin de propulsion a fond a droite, pression nitro et débit nitro a fond a droite |
| Liens sociaux |
| Tags |
| caisse, defi, maxi, meilleure |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle voiture pour battre Darius ? | eric_033 | Need for Speed Carbon | 57 | 01/10/2008 15h48 |
| finale maxi-défi | booba92 | Need for Speed Pro Street | 4 | 06/01/2008 19h24 |
| Meilleure caisse ? | Quarky | Générale | 6 | 31/10/2007 12h09 |
| Ma caisse, pour le concours! | Onedie | Tout et n'importe quoi | 24 | 31/10/2004 15h33 |