Génération Need for Speed
mon meilleur temp en sprint est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; salut tout le monde jai fait 5,88 sur le quart de mille avec mon supra...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| salut tout le monde jai fait 5,88 sur le quart de mille avec mon supra |
|
| |||
| |||
| ma supra a 1075 hp jai jouer sur la suspention et la transmition ,je vais continuer a ajuster pour faire encore mieux si jy arrive jai une photos avec mon temp comme preuve mais je sais pas comment la mettre sur ce forum .mon temp est bon mais ya un gars qui fait 5.33 avec un camaro ss aller voire sur you tube ,il decole en 5 avec nos et il fait ce temp la,sa rente au poste |
|
| |||
| |||
| si tu veux un set up pour une supra va sur you tube yen a 2 un detailler et lautre moin ,apres il te reste a ameliorer le set up au moin ta une bonne idee au depart avec sa |
|
| ||||
| ||||
| @RAMSTEIN pour poster une photo sur un forum il te faut trouver un hebergeur d'images du genre: ENREGISTRERSOUS : Enregistrer toutes vos images sous Internet tu copie ensuite le lien BBCODE que l'hébergeur va te fournir, miniature ou lien direct et tu colles ça dans ton post. @+ |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| tu pourrai nous dire tes reglages stp |
|
| ||||
| ||||
| bonjour zonda full niv4 sauf pneu niv3 (je perds du temps et de la vitesse si je les mets) 5.53 au 400m 9.23 au 800m http://www.enregistrersous.com/image...0207123911.jpg http://www.enregistrersous.com/image...0207123934.jpg @+ archange |
|
| |||
| |||
| vous s' êtes des coriaces les gars ! 5,.... !!! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| meilleur, sprint, temp |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sprint... | wilena | Need for Speed Pro Street | 38 | 02/02/2008 19h46 |
| sprint 800m | tcherminator | Need for Speed Pro Street | 9 | 13/01/2008 16h25 |
| Une bonne posture pour un meilleur confort ! | Shamil | Articles/Test | 3 | 14/11/2007 21h15 |
| 02/05/2006 [rF] Nürburgring Sprint | Shamil | Les jeux de courses | 0 | 02/05/2006 09h21 |