Génération Need for Speed
Quelle manette pour jouer ? est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; C'est la T-mini que j'ai aussi, c'est vrai qu'elle est pas mal du tout, par contre je n'ai pas les ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| C'est la T-mini que j'ai aussi, c'est vrai qu'elle est pas mal du tout, par contre je n'ai pas les pilotes pour les vibrations (non-fournis à l'achat)
__________________ Relax ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est bizarre ... moi je l'ai payé 16.50 dans une grande surface ! J'ai eu un petit cd avec qui installe les pilotes ... |
|
| ||||
| ||||
| Ah ba moi je joue pu en patché car j'ai eu des problèmes avec les patch donc pour moi c'est fini ... ! Sans patch c'est aussi bien |
|
| ||||
| ||||
| Logitech G25 . Ça faisait longtemps que ça me titillait de jouer avec un volant, mais comme j'avais eu de mauvaises expériences par le passé avec ce genre d'accessoires, j'ai quand même longuement hésité. Mais là comme tout le monde s'accorde à dire qu'il n'y pas mieux J'attend le joujou avec impatience. J'éspère juste qu'il fonctionne bien avec Prostreet. Si quelqu'un veut faire un commentaire intéressant à ce propos: je suis preneur.
__________________ Relax ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que les manettes de PS3 sont mieux. Car pour une manette de xbox, il faut en prendre une avec fil, mais les manettes de xbox, sont moins cher que celle de PS3. Donc tout dépend de tes moyens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() ![]() Mon prochain volant
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Je voudrai savoir si en branchant directement ma manette de ps3 (avec le cable usb) sur mon pc, si sa marcher direct, ou alors il me faut des drivers, ou carrément un adaptateur ??? Ps: Car actuellement sur pc, je joue a carbon avec une manette ps2 que je branche avec un adaptateur...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
|
| ||||
| ||||
| Oublié ce que je vient de demander, je vient de faire une petite recherche sur google et j'ai trouvé les drivers pour que la manette ps3 fonctionne etc etc... Je sais, j'aurai du commencé par la, mais j'avais la flaime... hi hi hi..... ====> aller je sort...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
|
| |||
| |||
| La manette de xbox 360 est très bien pour prostreet sur pc .Mais il y a un hic, pas de vibration chez moi ,je trouve ca bizarre car sur d'autre jeux elles y sont . |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle voiture pour battre Darius ? | eric_033 | Need for Speed Carbon | 60 | 15-10-08 19:08 |
| Quelle Sont Vos Voiture Pour Faire Du Drag Et Partir En Whellie | serytus | Need for Speed Pro Street | 19 | 14-10-08 13:57 |
| Quelle est la meilleure caisse pour le maxi défi ? | perceval | Need for Speed Pro Street | 17 | 22-02-08 15:23 |
| volant ARCADE pour jouer sur PC | galaga | Tout et n'importe quoi | 2 | 27-09-06 18:43 |