je voudrais savoir comment on peut faire pour jouer en ligne sur PS2 ???

Génération Need for Speed
en ligne est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Bonjour à tous, je voudrais savoir comment on peut faire pour jouer en ligne sur PS2 ???...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, je voudrais savoir comment on peut faire pour jouer en ligne sur PS2 ??? ![]()
__________________ Le nouveau NFS, trop cool !!! |
|
| ||||
| ||||
| Aidez moi s'il vous plait !!! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Salut, déja il faudrai un peu plus d'info... quel ps2 a tu? -La slim -Ou la grosse -Si c'est la slim le modem est intégré, donc tu n'a plus que branché un cable de ta ps2 vers ton modem, routeur ou pc (selon ta config) -Si tu a la grosse ps2, ben la il te reste plus qu'a acheter le modem ps2, par contre je sais pas si sa ce trouve encore Ensuite te reste plus qu'a configuré ta ps2 (adresse ip, etc etc...) Bonne chance...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
|
| ||||
| ||||
| ok merci, moi j'ai la slim, mais je vois pas bien ce que sais le routeur. C koi ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans certains lieux c'est juste une prise réseau dans le mur (numéricâlble) Tu doit relier ta ps2 à cet appareillage via un câble réseau RJ45 droit. *Attention ta PS2 ne peux pas: -téléphoner -griller des tartines -aller à l'école à ta place -et manger des hamburgers! |
|
| ||||
| ||||
![]() ![]() ![]() J'adore ton humour perceval.
__________________ SpeedStar-Team juste pour la frime lmscp11=adresse ID `L´ en miniscule et non un `i´ majuscule ![]() Notre site: http://SpeedStar-Team.fr.gd |
|
| ||||
| ||||
| Avec la PS2, peut-on jouer en ligne avec des joueurs sur PS3 ??
|
| ||||
| ||||
| Si oui, envoyé moi vos ID s'il vous plaît... Je vais essayer de jouer en ligne cet après-midi Merci d'avance!!
|
| ||||
| ||||
| Les joueurs ps2 peuvent uniquement jouer avec les joueurs ps2... Pareil sur pc, Xbox, ps3, wii... etc etc...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
| Liens sociaux |
| Tags |
| ligne |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| triche en ligne?! | nederweed4 | Need for Speed Pro Street | 11 | 22/02/2008 14h17 |
| jouer en ligne | ramstein | Support | 0 | 03/02/2008 04h07 |
| jeux en ligne,pc... | bmwtoutesseries | Tout et n'importe quoi | 2 | 30/03/2005 16h16 |
| jeu en ligne | greg38 | Générale | 1 | 03/01/2005 22h40 |
| probleme de stats en ligne | arnobooga | Générale | 2 | 03/01/2005 12h03 |