Génération Need for Speed
Joueurs ps3 vendre ou acheter voiture d'autre joueurs online est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Donc voila je vous confirme que sa marche, j'ai envoyer la maquette de la maclaren F1 a un de mes ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Donc voila je vous confirme que sa marche, j'ai envoyer la maquette de la maclaren F1 a un de mes contacte ps3, et tenez vous bien il ma dis qu'il la posséder maintenant dans son garage, donc voila maintenant pour tous ceux sur ps3 qu'il veule avoir les voitures qui sont disponible sur le PSN US et bien vous avez l'astuce, merci qui... (donc maintenant vous reste plus cas trouver un contact us et de lui demander les maquettes de voiture que vous désiré et le tour et jouer) moi pour l'instant j'ai la maclaren F1 et j'attend la bugatti verom, donc si vous voulez la F1 entre mon ID PS3 hawkins65000 en précisant que vous avez eu mon idsur ce forum et quel maquette vous désiré... |
| Liens sociaux |
| Tags |
| acheter, joueurs, online, ps3, vendre, voiture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je recherche des joueurs sur ps3 | jack65 | Need for Speed Pro Street | 72 | 17/08/2008 19h59 |
| Team, online pour joueurs ps3.. Possible? | lmscp11 | Need for Speed Pro Street | 30 | 24/03/2008 12h47 |
| Quelle version allez-vous acheter | speed | Tout et n'importe quoi | 4 | 23/08/2007 19h30 |
| Acheter des voitures, certes mais où(je sais déjà qu'il y a des conccessions !) | Esoxlucius 016 | Need for Speed Carbon | 2 | 27/11/2006 15h34 |
| online | chpiet | Need for Speed Carbon | 2 | 23/11/2006 22h17 |