Génération Need for Speed
Joueur PS3, comment avoir les voiture suplémentaire dans NFS, la réponse ici. est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; houston si tu ve je peu te lé envoyé ta ka me le dire mon id ps3 c'est naonac...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| houston si tu ve je peu te lé envoyé ta ka me le dire mon id ps3 c'est naonac |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui je veux bien mais par contre il faut que tu me dises comment faire. |
|
| ||||
| ||||
| bcass2 donne moi ton adresse ID et je te les envoy.. Jack65 si tu veux tu peux m'envoyé les personne qui n'ont pas encore les maquettes. Comme ça, ça t'aideras à faire le tri dans ta liste d'amis... Comme tu veux... dis moi quoi sur cette discussion jack65.. Merci
__________________ SpeedStar-Team juste pour la frime lmscp11=adresse ID `L´ en miniscule et non un `i´ majuscule ![]() Notre site: http://SpeedStar-Team.fr.gd |
|
| |||
| |||
| Salut tout le monde !! Si quelqu'un pourrait m'envoyer les maquettes de prostreet ce serai super (surtout la veyron, j'habite à 5 minute de l'usine Bugatti il faut absolument que je la pilote à force de la voir on en devient dingue!!) Je me propose ensuite de l'envoyer à tous ceux qui les veulent !! (Au prix ou sont les jeux faut encore qu'on boss à la place des éditeurs dingue !!) MERCI!! PS3 ID= fanou-67 |
|
| |||
| |||
| un grand merci a naonac pour les voitures qu'ils m'a envoyer. yves id sebringyves |
|
| ||||
| ||||
| fanou-67 je te rajoute dans mes contact et je t'envoy les maquettes.. humm peut-être pas la bugatti Nan je rigole, je te l'envoy aussi, t'inquiètes J'ai essayé de te faire rentrer dans mes contacts, mais apparament ton adresse ID n'est pas correct...
__________________ SpeedStar-Team juste pour la frime lmscp11=adresse ID `L´ en miniscule et non un `i´ majuscule ![]() Notre site: http://SpeedStar-Team.fr.gd |
|
| |||
| |||
| oups je me suis tromper mon PS3 ID = fanou67 Désoler Merci d'avoir répondu "lmscp11" |
|
| ||||
| ||||
| Voila fanou67 je t'ai rajouté et j'attend ton acceptation. Pour que je puisse t'envoyé les maquettes
|
| |||
| |||
| voila si quelqu'un veut des voitures je peut en envoyer aussi. ajouter moi dans liste d'amis afin d'alleger le travail des autres . yves id sebringyves |
|
| |||
| |||
| bonjour à tous est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer toutes les voitures du booster pack? comment il faut procéder exactement j'ai vaguement compris apparement il faut ajouter un ami en lui envoyant un message et après on peut récupérer les fichiers partagés. mon id ps3= fabius38 |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| voiture suplemantaire - Need For Speed ProStreet sur JeuxVideo.com | This thread | Refback | 01/05/2008 20h55 | |
| MagicManu.com - Tuning Virtuel :: Voir le sujet - [ Need For Speed ] Pro Street | This thread | Refback | 01/05/2008 20h54 | |
| bugatti etc... pour ps3 - Need For Speed ProStreet sur JeuxVideo.com | This thread | Refback | 01/05/2008 19h55 | |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avec quel voiture peux ton faire roue arriere et comment | nolive123 | Need for Speed Pro Street | 6 | 13/01/2008 17h07 |
| mettre plus de voiture dans nfs carbon | kerr | Need for Speed Carbon | 3 | 09/10/2007 02h08 |
| comment débloqué les voiture | kame | Need for Speed Carbon | 12 | 12/08/2007 20h09 |
| Comment modifier sa voiture pour aller plus vit? | alban11 | Need for Speed Carbon | 6 | 28/07/2007 12h19 |
| Fichier pour avoir argent et voiture | Shamil | Tout et n'importe quoi | 2 | 27/03/2007 22h21 |