Génération Need for Speed
Joueur PS3, comment avoir les voiture suplémentaire dans NFS, la réponse ici. est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; bonjour je suis nouveau et suis interresser par la maquette r8, quelqu'un peu m'aider? merci d'avance, soyer indulgent c'est mes ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| bonjour je suis nouveau et suis interresser par la maquette r8, quelqu'un peu m'aider? merci d'avance, soyer indulgent c'est mes debut sur les forum et la consoler merci |
|
| |||
| |||
| bonjour, hommesandy: je peut t'envoyer la r8 quand je rentrerais du taf, mais il me faut ton id ps3 merci a greginight pour sa video, je testerais aussi tout a l'heure. archange: je suis tres interessé par les réglages de la zonda par contre je n'arrive pas a ouvrir tes photos! |
|
| |||
| |||
| c'est homme_sandy merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
patiente c'est le site d'hebergement qui est planté pour l'instant ps: je t'envoies un MP sinon on a va etre hors sujet |
|
| ||||
| ||||
| Fenetour: je me suis occupé de homme_sandy, donc sa te fais sa en moins a faire. Message a tous mes contact ps3, a fin d'assuré un service de qualité (voila maintenant j'ai les cheville qui enflent.... lol) pouvez vous m'envoyer un message sur la ps3 samedi soir. Pour ceux a qui il manque 1 ou 2 maquettes, dites moi les quels. Pour ce a qui je n'est toujours rien envoyer (sorry), ben dis le moi aussi dans le massages samedi soir. Samedi soir je m'occupe d'abord de ceux qui sont toujours en attente de maquettes, ensuite ceux a qui il en manque 1 ou 2. J'ai pas moins de 148 contact actuellement, donc normal que j'en et oublié 1 ou 2 au passage... Merci pour votre patience...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
|
| |||
| |||
| je tiens a signalez a tous que pour que sa fasse moins de travail a fenetour et jack que je possede egalement les maquettes qu'ils possedent donc se serait simpa pour eux de ne pas trop leur mettre la pression soyez un peu indulgent sinon pour ceux qui veulent des maquette mon ID : dranzerx voila ciao |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, je voudrais participer a ce partage de maquette, donc je voulais savoir si il était possible que quelqu'un m'envoye ces maquettes ? Audi R8 Mac laren F1 Mercedes Benz SL65 AMG Aston Martin DB9 Lamborghini gallardo superleggera Honda S2000 Porsche GT3 Porsche GT3 RS Porsche Carrera GT Bugatti veyron Koenigsegge ccx Je pourrais par la suite les envoyer à d'autres personnes bien sur voici mon id psn : Keitsu A bientot |
|
| ||||
| ||||
| Voila j'aimerai avoir aussi ces voitures d'enfer que tout le monde envie ( y compris moi ), depuis que j'ai réussi a avoir certaine caisse comme la Veyron ( qui est assez rapide pour les courses à segments) beaucoup ont essayé de me joindre ( avec plus ou moins de succes ). J'aimerai beaucoup avoir quelque une de ces caisses La Lancia Delta La Porsche GT3 La Porsche GT3 RS La Honda S2000 La Dodge Challenger Concept L'Audi R8 Et L'Aston Martin DBR9 Mon id sur ps3 est: Ghost_Rider_13 Je remercie d'avance celui qui me les envoyes. Merci. Je participerai volontier à ce partage de maquette une fois que j'aurai ces caisses |
|
| ||||
| ||||
| ghost rider une question toi teme les moto noir qui est conduit par la legende Ghost rider
__________________ AdresseID: kiraboy MAJ:NFSPS:1.20 MAJ PS3: 2.17 Team: SpeedStar Team matos: plastation 3 60GO+magic gate (memorie carte)2GO + dur externe Archos 80go = 142 GO + ecand LCD Sony bravia 80 pouce + imprimant epson DX8450 brancher a la ps3 forum: http://speedstar-team.xooit.fr ![]() |
|
| |||
| |||
| re all ^^ voila se serais pour avoir la gallardo superlegera et aussi les 2 porsche gt3 et gt3 rs svp ^^ mon id c'est jolamasse ( dsl mdr mais je saivais pas quoi mettre xD) |
| Liens sociaux |
| Tags |
| joueur, nfs, ps3, reponse, suplementaire, voiture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| voiture suplemantaire - Need For Speed ProStreet sur JeuxVideo.com | This thread | Refback | 01/05/2008 20h55 | |
| MagicManu.com - Tuning Virtuel :: Voir le sujet - [ Need For Speed ] Pro Street | This thread | Refback | 01/05/2008 20h54 | |
| bugatti etc... pour ps3 - Need For Speed ProStreet sur JeuxVideo.com | This thread | Refback | 01/05/2008 19h55 | |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avec quel voiture peux ton faire roue arriere et comment | nolive123 | Need for Speed Pro Street | 6 | 13/01/2008 17h07 |
| mettre plus de voiture dans nfs carbon | kerr | Need for Speed Carbon | 3 | 09/10/2007 02h08 |
| comment débloqué les voiture | kame | Need for Speed Carbon | 12 | 12/08/2007 20h09 |
| Comment modifier sa voiture pour aller plus vit? | alban11 | Need for Speed Carbon | 6 | 28/07/2007 12h19 |
| Fichier pour avoir argent et voiture | Shamil | Tout et n'importe quoi | 2 | 27/03/2007 22h21 |