Génération Need for Speed
Joueur PS3, comment avoir les voiture suplémentaire dans NFS, la réponse ici. est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; bonjours all je vien de m'inscrire c est pour dire a hawkins65000 , c est jolamasse lol pour etre plu ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| bonjours all je vien de m'inscrire c est pour dire a hawkins65000 , c est jolamasse lol pour etre plu precis j'aimerais avoir toutes les nouvelles voiture que toi tu a s il te plait et ce serais possible de les avoir se soir ?? sinon pas grave je pe attendre un peu ( cest parce que ce week je suis pas la....) voila et encore merci a toi |
|
| ||||
| ||||
| Salut, je t'ai aussi rajouté dans mes ami hawkins65000 afin d'avoir les nouvelles voitures J'ai juste une petite question, faut il être connecté en même temps pour que tu puisses me les envoyer ou tu peut me les envoyer même si je suis pas la , merci beaucoup^^ Au cas ou mon id PSN c'est: atomonium
__________________ Atomonium |
|
| ||||
| ||||
| Atomonium, non cela fonctionne aussi quand le joueur qui va recevoir les maquettes n'est pas connectë
__________________ SpeedStar-Team juste pour la frime lmscp11=adresse ID `L´ en miniscule et non un `i´ majuscule ![]() Notre site: http://SpeedStar-Team.fr.gd |
|
| ||||
| ||||
| notre cher frére hawkin devien celebre (faudra pas prandre la grosse téte (lol) mais il faut pas oublier que beaucoup de voiture provienne de fenetoure notre papa noel Automobile fenetoutre powa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ AdresseID: kiraboy MAJ:NFSPS:1.20 MAJ PS3: 2.17 Team: SpeedStar Team matos: plastation 3 60GO+magic gate (memorie carte)2GO + dur externe Archos 80go = 142 GO + ecand LCD Sony bravia 80 pouce + imprimant epson DX8450 brancher a la ps3 forum: http://speedstar-team.xooit.fr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je vais essayer de répondre un peu a tous le monde, sa va je garde la tete sur les épaules, mes je dois avoué une certain satisfaction a lire tous vos messages, merci... (N'oublié pas de remercier Fenetour car sans lui je proposerai juste la Mclaren F1) Atominiun et jolamasse, je vient de vous envoyer les maquettes (juste avant de posté) En ce qui concerne l'Aston Martin, il y'en a 2: L'aston matin DB9 (celle qui fonctionne) L'aston martin DBR9 (celle qui ne fonctionne pas) A ce sujets deux autres boildes ne fonctionne pas: L'audi RS4, Pontiac solstice GXP, quant on veut les achetter le jeu affiche un message comme quoi je ne posséde pas la bonne version du jeu pour profiter de ces trois bolides, j'ai pourtant la mise a jour 1.20 de NFS, donc comprend pas, a ma connaisance y'a pas d'autres maj que la 1.20, voila... Fenetour vient de m'informer que la Honda NSX devrai pas trader... merci Fenetour...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup ![]() A Fenetour et a toi jack65 ^^ et a+ sur nfs source
__________________ Atomonium |
|
| |||
| |||
| bonsoir, la honda nsx, la dbr9 et la lexus sont arrivées, mais il y a 1 petit probleme avec ses sauvegardes. je m'explique: elles ne sont valides que si vous n'avais pas fait la mise a jour du jeu (tout comme la rs4 et la pontiac gxp). sa marche, un collegue me l'a confirmé. par contre si vous avez fais la mise a jour sa ne marchera pas, cela vous indiquera que vous n'avez pas la bonne version du jeu. d'apres un contact us qui a eut le meme probleme il y a une solution. il faut donc trouver des personnes qui ont réalisés leurs maquettes apres la mise a jour. et là , sa fonctionne. je vais faire mon possible dans les jours a venir pour trouver ses maquettes, mais si quelqu'un les obtient avant, qu'il nous en fasse profiter car c'est un peu fastidieux comme travail. sinon, y a t'il une personne qui possede une maquette de drag qui fais le 400m en moins de 6sec? si oui, je suis preneur. ps: dedicasse a hawkins65000 alias jack65 pour avoir trouver la méthode (sur ps3) et ainsi nous faire profiter du plaisir de conduire de superbes caisses habituellement réservées aux americains et japonais. a+ |
|
| |||
| |||
| => fenetour Ce n'est pas une maquette mais dans la video le gars montre c reglage apre je pense que l'on peut ameliorer car certain reglage me semble bizarr => Jack65 Je t'envoi mon invite d'ami vers 13H envoi moi les maquette quand tu peut. Merci a vous deux sinon je n'aurai jamais eu touts ces voitures |
|
| |||
| |||
| slt hawkins65000 je vien de t'ajouté dans mais amis pour que tu m'envoye t nouvelles voiture. mon id ps3 c'est naonac merci |
| Liens sociaux |
| Tags |
| joueur, nfs, ps3, reponse, suplementaire, voiture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| voiture suplemantaire - Need For Speed ProStreet sur JeuxVideo.com | This thread | Refback | 01/05/2008 20h55 | |
| MagicManu.com - Tuning Virtuel :: Voir le sujet - [ Need For Speed ] Pro Street | This thread | Refback | 01/05/2008 20h54 | |
| bugatti etc... pour ps3 - Need For Speed ProStreet sur JeuxVideo.com | This thread | Refback | 01/05/2008 19h55 | |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avec quel voiture peux ton faire roue arriere et comment | nolive123 | Need for Speed Pro Street | 6 | 13/01/2008 17h07 |
| mettre plus de voiture dans nfs carbon | kerr | Need for Speed Carbon | 3 | 09/10/2007 02h08 |
| comment débloqué les voiture | kame | Need for Speed Carbon | 12 | 12/08/2007 20h09 |
| Comment modifier sa voiture pour aller plus vit? | alban11 | Need for Speed Carbon | 6 | 28/07/2007 12h19 |
| Fichier pour avoir argent et voiture | Shamil | Tout et n'importe quoi | 2 | 27/03/2007 22h21 |