bonjour tout le monde
je tien a m'excuser aupres des personne qui m'ont contacter pour des maquette et que je n'ai pas pu leur envoyer pour la simple et bonne raison que depuis quelque temp j'avai des soucis avec ma ps3 et je n'ariver plus a avoir acces a ma sauvegarde j'ai du formater ma ps3 et j'ai perdu ma sauvegarde de nfs pro street avec toute mes maquette qui m'on ete envoyer par fenetour sebringyves greglnlght41 et ceux que j'ai oublier que je tien a remercier au passage.
je voudrais savoir si il y avait la possibiliter de me renvoyer les maquette suivantes:
bugatti veyron
aston martin db9
Mc laren f1
ccx
911 gt3
audi r8
carrera gt
gallardo
911 gt3 rs
acura integra ls
aston martin dbr9
dodge challenger concept
honda s2000
lancia delta
lexus is 350
mercedes sl65 amg
audi rs4
j'ai deja contacter par message via les joueur que j'ai deja dans ma liste pour avoir ces maquette mais si d'autres en ont a partager je suis preneur sachant que je ne suis aps presser de les avoir car je vais avant acheter quelque voiture et les passer niveau 4 grace au code unlockallthings avant de mettre le jeu a jour car une fois a jour le code ne fonctionne plus et je n'ai plus acces au niveau 4 des perf.
si quelqu'un m'envoi des maquette peut il me dire lesquelle m'ont ete envoyer comme je ne les verai pas avant que j'ai fait la mise a jour.
je pourai partager certaine maquette que j'aurai niveau 4 une fois que j'aurai fait la mise a jour et que j'aéurai acces au mode partage
merci a tous et a bientot mon id en ligne et samourai62

lm29000