correction il ne me manque plus que l'aston martin DBR9
acura integra LS
lexus IS350
grace a un contact
a plus
Génération Need for Speed
Joueur PS3, comment avoir les voiture suplémentaire dans NFS, la réponse ici. est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; correction il ne me manque plus que l'aston martin DBR9 acura integra LS lexus IS350 grace a un contact a ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| correction il ne me manque plus que l'aston martin DBR9 acura integra LS lexus IS350 grace a un contact a plus |
|
| |||
| |||
| Salut a tous, Est-ce que quelqu'un pourrais me partager une aston martin DB9 Ce serait vraiment très sympa merci d'avance |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous. merci de ne plus me demander de partager les voitures bonus de prostreet. j'en es suffisament envoyées et la, désolé, mais je sature. ps: bonjour aux menbres de la speedstar team a+ |
|
| |||
| |||
| salut les gens , idem pour moi j'aimerais bien que quelqu'un me file les nouvelles voitures du pack svp , merci bien ... lepiaf |
|
| |||
| |||
| Citation:
oulalala , vous battez pas svp les gars non serieu tant de reponse 3 semaines apres ma demande ca montre bien le devouement dont vous faites preuve a l'egard des autres .... top moumoute la mental .... a toute hazard si l'un de vous ce decide , mon ID en ligne est piafou tchaoo sur un jour de course ou autre Dernière modification par lepiaf ; 09-01-09 à 15:42. |
|
| |||
| |||
| kikoo a tous, Je suis débutant dans ce jeu et je souhaiterai avoir des conseil et/ou des maquette de voitures si possible, je partagerai ensuite les voitures! Merci par avances et a bientot ... ! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, je tiens a m'escusé à plus de 50 personnes, qui m'ont envoyë un mesage par le PSN, pour des demandes de maquettes. Malheureusement je ne disposé plus de ma ps3, vu que j'ai du l'emmené au SAV pour cause, système de lecture HS. Du coup le SAV ma rendu une nouvelle ps3, donc je n'ai plus mes ancienne sauvegarde et ne dispose plus des maquettes, auquel que j'aurais bien voulu, vous les envoyé. Mais si jamais vous voulez faire une partie, je serais bientôt prêt
__________________ Ex-membre SpeedStar-Team lmscp11=adresse ID `L´ en miniscule et non un `i´ |
|
| ||||
| ||||
| je voudrais avoir la koenigsegg CCX , la porsche cayman et d autres si possibles sur PS3 , comment les obtenir , je voudrais savoir comment faire ... merci de me dire |
|
| |||
| |||
| bonsoir,je me suis ermis d'écrire a quelque personne se proposant de partager les maquettes....des que j'aurais quelque nouvelle voitures je serai ravi de les partager a mon tour. Au plaisir id : Airwess95 |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous je sais qu'il y a encore des gens qu'ils veulent les voitures mais ca sert a rien d'envoyer 10 messages car je me connecte pas tous les jours. pour ceux qui veulent les voitures,ajouté moi dans votre listes d'amis et un seul message suffis ou un e-mail car je regarde mes messages tous les jours yves id sebringyves id ps3 sebringyves e-mail sebringyves@hotmail.com |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avec quel voiture peux ton faire roue arriere et comment | nolive123 | Need for Speed Pro Street | 6 | 13-01-08 18:07 |
| mettre plus de voiture dans nfs carbon | kerr | Need for Speed Carbon | 3 | 09-10-07 03:08 |
| comment débloqué les voiture | kame | Need for Speed Carbon | 12 | 12-08-07 21:09 |
| Comment modifier sa voiture pour aller plus vit? | alban11 | Need for Speed Carbon | 6 | 28-07-07 13:19 |
| Fichier pour avoir argent et voiture | Shamil | Tout et n'importe quoi | 2 | 27-03-07 23:21 |