mclaren50 quand j'ai dis de m'ajouter comme amis c'est sur la ps3 et pas le forum
ajout moi comme amis sur ta ps3 et des que je me connecterai je t'accepterai et t'enverai les voitures.
ps je me connecterai aujourd'hui vers 22h15 plus ou moin
Génération Need for Speed
Joueur PS3, comment avoir les voiture suplémentaire dans NFS, la réponse ici. est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; mclaren50 quand j'ai dis de m'ajouter comme amis c'est sur la ps3 et pas le forum ajout moi comme amis ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| mclaren50 quand j'ai dis de m'ajouter comme amis c'est sur la ps3 et pas le forum ajout moi comme amis sur ta ps3 et des que je me connecterai je t'accepterai et t'enverai les voitures. ps je me connecterai aujourd'hui vers 22h15 plus ou moin |
|
| ||||
| ||||
| Vous vous passez les voitures entre vous? |
|
| |||
| |||
| oui m3gtr en s'envoie les voitures j'ai ete voir le lien et j'ai remarqué que tu critiquais beaucoups nfs pro street alors pourquoi venir ici! si tu n'aime pas ce genre de jeu sebringyves |
|
| ||||
| ||||
| Salut Yves, c'est parce que sur mon lien on est vraiment entre amis à part deux ou trois qui viennent d'autre part. Biensur c'est écrit noir sur blanc, mais tout mes amis sont des fan des séries gt tout comme moi d'ailleurs mais ils détestent NFS et trouve ça ringard. Je voulais pas leur parraître ringard en disant que j'adore ça tu comprends? Après tu vas me dire pourquoi t'as posté? tu vas me dire que j'avais pas besoin de commenter ben je ne saurais y répondre. Je suis venu ici en pensant que je trouverais des gens qui me juge pas si je joue à ce genre de jeux. Voilà tout est dit, après à toi de l'interpréter comme bon te semble! ![]() |
|
| |||
| |||
| ok m3gtr , ps si tu veut des voitures tu n'as qu'a m'ajoute et je te les enverrais. yves id ps3 sebringyves |
|
| |||
| |||
| Bonjour à toi Jack65 . Pourrais tu m'envoyer toutes les voitures bonus que tu possèdes je t'en serais reconnaissant . Merci à tous ceux qui participent à ces différents envois. vous êtes tous cool . PS: si quelqu'un d'autre voit ce message et veux aussi m'envoyer les voitures qu'il a : no problemo mon ID ps3 est yubinovic |
|
| |||
| |||
| yubinovic je t'ai deja envoye les voitures hieres des que j'avais recu ta demende d'amis yves sebringyves = id ps3 |
|
| |||
| |||
| Salut à tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'envoyer les voitures "bonus"... ? Merci d'avance. Kris (Mon ID PS3 est kris965) |
|
| |||
| |||
| ajoute moi dans tes amis et je te les enverrez des que me connecterai id sebringyves |
|
| ||||
| ||||
| Salut tout le monde. Je voudrais si quelqu'un peux m'envoyer les voitures supplémentaires, j'ai rentré toutes les personnes qui partagent les voitures donc j'attends votre réponse. Sa fait seulement 2 semaines que j'ai le jeux et que quelque jours que j'ai trouvé ce forum. Merci d'avance. I.D. PS3 : Ozrosaurus |
| Liens sociaux |
| Tags |
| joueur, nfs, ps3, reponse, suplementaire, voiture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| voiture suplemantaire - Need For Speed ProStreet sur JeuxVideo.com | This thread | Refback | 01/05/2008 20h55 | |
| MagicManu.com - Tuning Virtuel :: Voir le sujet - [ Need For Speed ] Pro Street | This thread | Refback | 01/05/2008 20h54 | |
| bugatti etc... pour ps3 - Need For Speed ProStreet sur JeuxVideo.com | This thread | Refback | 01/05/2008 19h55 | |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avec quel voiture peux ton faire roue arriere et comment | nolive123 | Need for Speed Pro Street | 6 | 13/01/2008 17h07 |
| mettre plus de voiture dans nfs carbon | kerr | Need for Speed Carbon | 3 | 09/10/2007 02h08 |
| comment débloqué les voiture | kame | Need for Speed Carbon | 12 | 12/08/2007 20h09 |
| Comment modifier sa voiture pour aller plus vit? | alban11 | Need for Speed Carbon | 6 | 28/07/2007 12h19 |
| Fichier pour avoir argent et voiture | Shamil | Tout et n'importe quoi | 2 | 27/03/2007 22h21 |