Génération Need for Speed
Joueur PS3, comment avoir les voiture suplémentaire dans NFS, la réponse ici. est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Salut dranzerx, oui ma liste de conctacte ps3 et toujours pleine, des que j'effacer un contacte a qui j'ai envoyer ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Salut dranzerx, oui ma liste de conctacte ps3 et toujours pleine, des que j'effacer un contacte a qui j'ai envoyer les maquettes, paf un autres arrive lol, donc ce que je vais faire, c'est effacer ton ancien Identifiant ps3, et rentré le nouveau, a bientôt...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
|
| ||||
| ||||
| Dranzerx je t'envois les maquettes dont je dispose demain vers 18h.. Pour tout ceux qui veulent les avoir, rentré moi dans vos contacts avec un petit message.. Pas de message... Pas de maquette! C'est ma règle.
__________________ SpeedStar-Team juste pour la frime lmscp11=adresse ID `L´ en miniscule et non un `i´ majuscule ![]() Notre site: http://SpeedStar-Team.fr.gd |
|
| |||
| |||
| Merci monsieur lmscp11 pour les maquettes !! Vraiment sympa pour la rapidité de partage. Bye |
|
| |||
| |||
| ok merci les gars ouai je sais jack sa mfasai pareil avant que ma PS3 aille au sav merci pour les maquette lmscp eu tu mtien au courant pour la team la ou chui imbatable ces au circuit ou tu dois faire le code celui ou tu gagne 60 000 quant tu fini ton jour de course jsuis imbattable avec ma skyline qui a eter supprimer il me fo un peu de temps avant de retourner la ou jen etait et jai aussi perdue ma veyron javai mis deux semaines a lavoirjack ces toi ou moi qui rentre le PSN |
|
| ||||
| ||||
| snif j'ai beau laissé des petits messages sympa à tous et personne ne m'aime ... LoL je sais tous le monde dors pas devant sa console ... je demande juste à une âme charitable si elle peut m'envoyer juste la Gallardo Superlleggera encore merci à tous pour vos astuces et entre-aides c'est cool et tellement rare de nos jours bonne journée à tous |
|
| ||||
| ||||
| FrankVW, désolé je ne l'ai pas. fenetour, naonac la dispose.
__________________ SpeedStar-Team juste pour la frime lmscp11=adresse ID `L´ en miniscule et non un `i´ majuscule ![]() Notre site: http://SpeedStar-Team.fr.gd |
|
| ||||
| ||||
| lmscp11 je sais tu me l'a dit et tu m'as déjà envoyer les maquettes dont tu disposais encore merci |
|
| ||||
| ||||
merci je te"rentre" ce soir dans mes contacts encore merciiiiiiiiiiiiii |
|
| |||
| |||
| j'aimerai bien avoir tout sa |
| Liens sociaux |
| Tags |
| joueur, nfs, ps3, reponse, suplementaire, voiture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| voiture suplemantaire - Need For Speed ProStreet sur JeuxVideo.com | This thread | Refback | 01/05/2008 20h55 | |
| MagicManu.com - Tuning Virtuel :: Voir le sujet - [ Need For Speed ] Pro Street | This thread | Refback | 01/05/2008 20h54 | |
| bugatti etc... pour ps3 - Need For Speed ProStreet sur JeuxVideo.com | This thread | Refback | 01/05/2008 19h55 | |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avec quel voiture peux ton faire roue arriere et comment | nolive123 | Need for Speed Pro Street | 6 | 13/01/2008 17h07 |
| mettre plus de voiture dans nfs carbon | kerr | Need for Speed Carbon | 3 | 09/10/2007 02h08 |
| comment débloqué les voiture | kame | Need for Speed Carbon | 12 | 12/08/2007 20h09 |
| Comment modifier sa voiture pour aller plus vit? | alban11 | Need for Speed Carbon | 6 | 28/07/2007 12h19 |
| Fichier pour avoir argent et voiture | Shamil | Tout et n'importe quoi | 2 | 27/03/2007 22h21 |