et merci d'avance
Génération Need for Speed
Joueur PS3, comment avoir les voiture suplémentaire dans NFS, la réponse ici. est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; bonjour j'aimerais savoir si je peut avoir les maquettes de la bugati , de la Koenigsegge ccx, de la Lamborghini ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| bonjour j'aimerais savoir si je peut avoir les maquettes de la bugati , de la Koenigsegge ccx, de la Lamborghini gallardo superleggera et de la maclaren F1 désolé pour les "de la" et merci d'avance |
|
| |||
| |||
| oups j'avais oublié mon id ps3 : my_du_041 |
|
| ||||
| ||||
| je te les envoies tout de suite |
|
| ||||
| ||||
| je t'ai demandé en ami aussi ghost_rider_13 si ca ne te derange pas tu pourras me les passer aussi merci si tu ne veux pas, pas de souci merci quand meme
__________________ ID=Samagas |
|
| |||
| |||
| bonjours a tous merci de me repondre a chaque fois que j'ai une question par tres brillantes. alors je devrais vous envoyer un id de playstation 3 sous peux et j'aimerais que vous m'envoyer la totalité des maquettes du booster pack si cela est possible. je vous remercie a l'avance je vous envoie un id dans mon prochain message. merci a tous de vos reponses |
|
| |||
| |||
| sebringyves bonsoir a tous voila je vient d'envoyer les maquettes qui m'ont ete demande id sebringyves id ps3 sebringyves |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous, je tiens à remercier dans un premier temps (je les cite par ID) : tousillicites, ghost_rider_13, hawkins6500, ptk14, fenetour et lmscpll pour les maquettes qu'il m'ont envoyées, encore merci ! Dans un second temps, j'ai une question, dans la discussion : "Joueur PS3, comment avoir les voiture suplémentaire dans NFS, la réponse ici", Jack65 tu disais : "Une fois sauvegarder, quitté la messagerie et rendez vous dans le garage en passant par carrier Une fois dans le garage, aller au derniere onglet la ce trouve les maquettes que vous avez sauvegarder depuis la messagerie, depuis la vous pouvez acheter virtuellement les maquettes que vous voulez" hors moi quand je veux les achetées on me dit qu'elles coutent 1 million et quelque et que je n'ai pas assez de cash, alors je comprends pas, une solution ?
|
| ||||
| ||||
| Salut Nikos Samagas, la seul solution a te proposé c'est de gagné cette argent virtuel, en jouant, en jouant et en jouant... lol, recommence les jdc qui rapporte le plus... Ps: ce ne sont pas les joueurs qui partage les maquettes qui décide du prix de vente, c'est déja comme sa dans le jeu, donc je pense te r'assuré ou t'effrayer en te disant que nous sommes tous passé par la, avant de pouvoir se payer les nouvelles voitures on a tous du recommencer plusieur fois les memes courses... Les points positifs (Pour ma part): -Durée de jeu allongé (ben, oui car il faut en faire et refaire des courses pour se payer c'est nouveau bolide... lol) -Totalement gratuit et légale -La possibilité de battres les américains qui eux on pue se les acheter sur le psn us (ben, oui car avant je prenné des gros vent contre des F1, maintenant je tien la distance avec ma petit F1 et les autres... Hihihi) -Un plaisir inégaler que de pouvoir joué avec les voitures bonus...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
|
| |||
| |||
| Salut je pourrais avoir les maquettes des 11 voitures s'il vous plait ( si se n'est pas possible seulement la Maclaren f1, la Bugati, la porshe carrera GT, la CXX et la lamborghini ). Merci. ID : nyoyo |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour ta réponse jack65, par argent virtuel, je pensais que y avait pas besoin d'utiliser notre cash mais bon, quand il faut il faut ! merci de ta réponse et de la rapidité de cette dernière ! Bonnes courses !
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| voiture suplemantaire - Need For Speed ProStreet sur JeuxVideo.com | This thread | Refback | 01/05/2008 20h55 | |
| MagicManu.com - Tuning Virtuel :: Voir le sujet - [ Need For Speed ] Pro Street | This thread | Refback | 01/05/2008 20h54 | |
| bugatti etc... pour ps3 - Need For Speed ProStreet sur JeuxVideo.com | This thread | Refback | 01/05/2008 19h55 | |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avec quel voiture peux ton faire roue arriere et comment | nolive123 | Need for Speed Pro Street | 6 | 13/01/2008 17h07 |
| mettre plus de voiture dans nfs carbon | kerr | Need for Speed Carbon | 3 | 09/10/2007 02h08 |
| comment débloqué les voiture | kame | Need for Speed Carbon | 12 | 12/08/2007 20h09 |
| Comment modifier sa voiture pour aller plus vit? | alban11 | Need for Speed Carbon | 6 | 28/07/2007 12h19 |
| Fichier pour avoir argent et voiture | Shamil | Tout et n'importe quoi | 2 | 27/03/2007 22h21 |