de rien philz94
yves
sebringyves =id =id ps3
pour les voitures juste m'ajouter dans liste d'amis
Génération Need for Speed
Joueur PS3, comment avoir les voiture suplémentaire dans NFS, la réponse ici. est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; de rien philz94 yves sebringyves =id =id ps3 pour les voitures juste m'ajouter dans liste d'amis...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| de rien philz94 yves sebringyves =id =id ps3 pour les voitures juste m'ajouter dans liste d'amis |
|
| |||
| |||
| Merci pour les maquettes sebringyves. Par contre ma PS3 me dit que les serveurs EA sont surchargés. Donc j'espère que les voitures reste dans la boite de réception car j'ai pas eu la Merco!!! Merci |
|
| |||
| |||
| normalement il n'y aura pas de probleme idefix1987 tu sera la telecharger quand le serveur ira mieux yves id=id ps3 = sebringyves |
|
| ||||
| ||||
| J'ai compris pour les blue-ray fallait une mise a jour . Peut-on télécharger des jeux ps3 sur internet les mètre sur une usb pour les mètre sur le disque dur de la ps3? Si oui vous pouvez me donner un site s'il vous plait pour les télécharger ( comme gt5 prologue ) . Merci .
__________________ RB26DETT |
|
| |||
| |||
| Slt Je partage déjà la DB9, la Mercedes et la S2000 mais j'ai perdu toute les autre voiture !!( promis je me fouette !!) Si une personne pouvais me les envoyer ce serais sympa!! Et je pourrais ainsi continuer a partager toute les voiture !! Merci PS3 ID = fanou67 |
|
| |||
| |||
| fanou67 ajout dans ta liste d'amis je te les enverais ce soir quand je serai cher moi. yves id:sebringyves id ps3:sebringyves |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je suis nouveau sur le forum j'aimerais savoir si c'était possible sue l'un de vous m' envoi quelques maquettes du style Porsche GT3 RS, Aston Martin DB9 ou encore l' Audi RS4 et la Mercedes SL65 AMG... Merci d'avance. ID PSN: Guizmoosh a+ |
|
| ||||
| ||||
| bapt92 je suis connecté a la ps3 actuellement, si tu veux rajoute moi et je te les envois. Je dispose les voitures suivante: F1 maclaren Porsche gt3, gt3rs, et carera gt dogde chalenger concept lancia delta evo CCX bugatti veyron mercedes aston martin db9
__________________ SpeedStar-Team juste pour la frime lmscp11=adresse ID `L´ en miniscule et non un `i´ majuscule ![]() Notre site: http://SpeedStar-Team.fr.gd |
|
| |||
| |||
| Non, merci Imscp11 c'est très sympa mais sebringyves me les a envoyées. |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| voiture suplemantaire - Need For Speed ProStreet sur JeuxVideo.com | This thread | Refback | 01/05/2008 20h55 | |
| MagicManu.com - Tuning Virtuel :: Voir le sujet - [ Need For Speed ] Pro Street | This thread | Refback | 01/05/2008 20h54 | |
| bugatti etc... pour ps3 - Need For Speed ProStreet sur JeuxVideo.com | This thread | Refback | 01/05/2008 19h55 | |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avec quel voiture peux ton faire roue arriere et comment | nolive123 | Need for Speed Pro Street | 6 | 13/01/2008 17h07 |
| mettre plus de voiture dans nfs carbon | kerr | Need for Speed Carbon | 3 | 09/10/2007 02h08 |
| comment débloqué les voiture | kame | Need for Speed Carbon | 12 | 12/08/2007 20h09 |
| Comment modifier sa voiture pour aller plus vit? | alban11 | Need for Speed Carbon | 6 | 28/07/2007 12h19 |
| Fichier pour avoir argent et voiture | Shamil | Tout et n'importe quoi | 2 | 27/03/2007 22h21 |