Forum Need for Speed Source

Génération Need for Speed

Joueur PS3, comment avoir les voiture suplémentaire dans NFS, la réponse ici.

Joueur PS3, comment avoir les voiture suplémentaire dans NFS, la réponse ici. est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; de rien mouket. pour les autres qui desire les voiture ajouter moi dans votre liste d'amis et je vous les ...

Précédent   Need for Speed Source > Forum > Need For Speed > Need for Speed Pro Street

S'inscrire Règles du forum FAQFaire un don Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Vieux 26/03/2008, 21h19
Member

Pouvoir de réputation: 0
sebringyves is on a distinguished road
Par défaut

de rien mouket.

pour les autres qui desire les voiture ajouter moi dans votre liste d'amis et je vous les enverais des que je me connecte.
je me connecte generalement une fois par jour et parfois juste pour envoyer les voitures.

je suis generalement pas là de la journee (travail)

id sebringyves
id ps3 sebringyves
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 22h05
Junior Member

leyethi83 is on a distinguished road
Par défaut

bonsoir tout le monde. j'ai une petite proposition a faire. je vien de gagné le kit moteur et le kit nitro niveau4 pour la f1. et c vraiment de la bombe (963 ch) et je vient de finir les reglage moteur. par contre il me reste a reglé les suspension. donc etant donnée ke j'ai jouer des heures entieres pour en arrivé la, le partage de cette maquette sera pour ceux ki le meritent. comment le savoir?? facile! ce ki me battront sur un grip de mon choix avec la voiture de votre choix pouront l'avoir. la dificulté sera just d'etre connecté en meme temp ke moi pour pouvoir me defier. a vos manettes et n'oubliez pas ke ce ki est important avant tout ce n'est pas d'avoir une voiture puissante mais un pilotage propre. a bientot...
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 09h59
Junior Member

jonathan52170 is on a distinguished road
Par défaut Avoir des voitures en plus

Bonjour !!! je suis nouveau et j'ai plusieurs questions pour nfs sur ps3 voilla j'aimerai beaucoup avoir des voitures en plus ( surtout la R8 et la Mc laren F1 ) mais je n'ais pas de contact US ou JP alors comme tu la si gentillement proposé j'ai pris tu ID : qui est hawkins65000 si je ne me suis pas trompé !!! voilla juste avant tu a parlé d'une version 1.2 et 1.1 mais je ne comprend pas !!! comment avoir cette version 1.2 !!! car j'aimerais vraiment avoir au moins ces 2 voitures !!! j'espere que tu pourra m'aider merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 10h01
Junior Member

Par défaut Avoir des voitures en plus

Bonjour !!! je suis nouveau et j'ai plusieurs questions pour NFS sur ps3 voilla j'aimerai beaucoup avoir des voitures en plus ( surtout la R8 et la Mc laren F1 ) mais je n'ais pas de contact US ou JP alors comme tu la si gentillement proposé j'ai pris tu ID : qui est hawkins65000 si je ne me suis pas trompé !!! voilla juste avant tu a parlé d'une version 1.2 et 1.1 mais je ne comprend pas !!! comment avoir cette version 1.2 !!! car j'aimerais vraiment avoir au moins ces 2 voitures !!! j'espere que tu pourra m'aider merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 10h10
Senior Member

Pouvoir de réputation: 1
jack65 is on a distinguished road
Par défaut

Jonathan 52170, quant tu lance ton jeu NFS, es que le jeu te propose de faire la mise a jour 1.2, si le jeu te propose de la faire c'est que tu n'a pas la mise a jour 1.2 (donc tu peut profité des 18 voitures bonus, si il ne te propose pas de mise a jour c'est que tu a déja fais cette mise a jour, donc tu pourra seulement profité de 14 voitures bonus, Voila, en ce moment je suis pas trés disponible sur la ps3 (toutes mes excuse, de plus ma liste de contact et pleine, donc imposible d'ajouté ou de recevoir une demande d'ajout d'amis) mais tu trouvera au tous début de ce topic (dans le tous prémiers message du topic), toutes les info a ceux sujet, ainsi que tous les identifiants ps3 des personnes qui partage les maquettes des voitures bonus, j'espére avoir répondu a toutes tes questions...
Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 10h23
Junior Member

Par défaut

avec la version 1.2 je peu avoir la r8 au moin ??? enfin de toute maniere en ce moment je suis pas chez moi donc je verrai sa un peu plus tar je te remerci beaucoup derniere question je peux quand meme te rentré dans mes amis ??? et pi comme sa tu menvera la r8 quand tu pourra de toute maniere ce n'est pas pressé j'ai le temps
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 10h47
Senior Member

Pouvoir de réputation: 1
jack65 is on a distinguished road
Par défaut

Oui la R8 fonctionne avec la mise a jour 1.20 de nfs, tu a liste des voitures qui fonctionne avec la 1.20 sur la prémiere page de ce topic, le tous prémiere message, je disé que ma liste et pleine donc pour l'instant tu ne peut pas me renté comme contact ps3, je t'invite donc a te dirigé vers les autres distributeur de maquettes, tu trouvera leur identifiant ps3 toujours sur la prémiere page du topic, j'ai mis cette page a jour avec toutes les derniere info que j'avais sur les voitures bonus ect, donc vous trouverai toutes les derniere info sur la prémiere page DE CE TOPIC... lol, je continurai de mettre a jours SUR LA PREMIERE PAGE... lol...
Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 10h49
Junior Member

Par défaut

ok merci beaucoup
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 14h00
Junior Member

idefix1987 is on a distinguished road
Par défaut

Hello, un de vous pourrait m’envoyé la Porsche GT3 RS, la Mercedes Benz SL65 AMG, l’Audi rs4 et r8, l’Aston martin db9 enfin surtout la Porche et la Merco !! Et d'autre si vous avez le temps.
Je vous remercie.
Mon ID : idefix1987
@+
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 20h47
Junior Member

philz94 is on a distinguished road
Par défaut

Merci sebringyves de m'avoir envoyé les maquettes! Super!
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Tags
joueur, nfs, ps3, reponse, suplementaire, voiture

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages