Génération Need for Speed
Joueur PS3, comment avoir les voiture suplémentaire dans NFS, la réponse ici. est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; jack65, j'ai modifié l'article comme tu as demandé...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| jack65, j'ai modifié l'article comme tu as demandé
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Merci a toi Shamil... Jonathan52170, il s'agit de la mise a jours de Need For Speed ProStreet, et pas du systeme d'exploitation de la ps3, Si tu a déja fais la mise a jour 1.20 de need for speed, tu pourra utilisé seulement les 14 voitures qui fonctionne avec la 1.20, en faite s'eux qui n'ont pas encore mis la mise a jour 1.20 et qui on encore la version 1.0 version d'orrigine du jeu nfs peuve profiter des 18 voitures, il doive donc d'abord sauvegarder les cinq qui marche uniquement avec la version 1.0 et ensuite faire la mise a jour 1.20 pour avoir au total les 18 maquettes, donc si tu a fais la mise a jour 1.20 de nfs pour toi c'est cuit (comme pour moi, j'avais fais la mise a jour 1.20 de nfs, et du coup de ne peut pas profiter de la NSX, GXP, RS4, IS350 et dbr9) Voial mais merci d'avoir posé la question car si tu n'avais pas compris sa c'est que je l'est pas bien expliquer dans le premiere message de ce topic, donc d'autres risque de ne pas comprendre, donc je vais modifier sa dans le premier message dans les jours qui vienne afin que tous sois bien clair...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
|
| ||||
| ||||
| Si on supprime la version 1.20, on peut on avoir la dbr9, et ensuite remettre la version 1.20. Se faire un max de thune avec les codes et remettres la mise à jour |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que c'est possible
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| j'ai essayé de suprimé le pacth 1.20 mais quand je veu charger mes sauvegarde sa me dit que je n'ai pas la bonne version du jeu donc c'est pas possible |
|
| ||||
| ||||
| C'est normal, si tu sauvegardes avec le jeu déjà en 1.2 ta sauvegarde ne sera pas compatible avec 1.0.
|
| ||||
| ||||
| En gros, l'ideal, c'est de recommencer le jeu |
|
| |||
| |||
| slt tout le monde c'était pour remercier fenetour , hawkins65000 et naonac pour m'avoir passer les maquettes et m'avoir donner quelque conseil j'aimerais que l'on ce connaissent un peux mieux les gars je voudrais savoir si je pourrais pas participer a des jours des courses avec vous paske c'est plus marrant de jouer avec des gens que l'on connais un peu mieux que jouer en ligne a des jour de courses ou l'on connais personne je vous suis tres reconnaisssant et encore merci tenez moi au courant contactez moi sur directement sur la ps3 sachez que j'adore beaucoup le tuning et si vous pouviez me donnez quelque idée pour tuner mes caisses, je ne dis pas non Un Grand MERCI ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut hellboy18 si tu veux, tu peux faire un jour de course avec nous, les SpeedStar, ce vendredi a 22h30.. Si pas donne moi le jour et l'heure.. Mon adresse ID ce trouve a ma signature.. À bientôt... PS: Les SpeedStar sont 4 pour le moment... Ils y a Kiraboy, hawkins6500, fenetour et moi...
__________________ SpeedStar-Team juste pour la frime lmscp11=adresse ID `L´ en miniscule et non un `i´ majuscule ![]() Notre site: http://SpeedStar-Team.fr.gd |
|
| |||
| |||
| un enooooorme merci a sebringyves pour l'envoie des maquettes!!!! Vraiment super sympa |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| voiture suplemantaire - Need For Speed ProStreet sur JeuxVideo.com | This thread | Refback | 01/05/2008 20h55 | |
| MagicManu.com - Tuning Virtuel :: Voir le sujet - [ Need For Speed ] Pro Street | This thread | Refback | 01/05/2008 20h54 | |
| bugatti etc... pour ps3 - Need For Speed ProStreet sur JeuxVideo.com | This thread | Refback | 01/05/2008 19h55 | |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avec quel voiture peux ton faire roue arriere et comment | nolive123 | Need for Speed Pro Street | 6 | 13/01/2008 17h07 |
| mettre plus de voiture dans nfs carbon | kerr | Need for Speed Carbon | 3 | 09/10/2007 02h08 |
| comment débloqué les voiture | kame | Need for Speed Carbon | 12 | 12/08/2007 20h09 |
| Comment modifier sa voiture pour aller plus vit? | alban11 | Need for Speed Carbon | 6 | 28/07/2007 12h19 |
| Fichier pour avoir argent et voiture | Shamil | Tout et n'importe quoi | 2 | 27/03/2007 22h21 |