Génération Need for Speed
Joueur PS3, comment avoir les voiture suplémentaire dans NFS, la réponse ici. est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; salut depuis il y a encor des nouvel caisse qui ont aparut putain j'an est mar je suis plus a ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| salut depuis il y a encor des nouvel caisse qui ont aparut putain j'an est mar je suis plus a la page depuis quelle que jour rhrhrhr
__________________ AdresseID: kiraboy MAJ:NFSPS:1.20 MAJ PS3: 2.17 Team: SpeedStar Team matos: plastation 3 60GO+magic gate (memorie carte)2GO + dur externe Archos 80go = 142 GO + ecand LCD Sony bravia 80 pouce + imprimant epson DX8450 brancher a la ps3 forum: http://speedstar-team.xooit.fr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut il me manque la mercedes et la honda peux tu me les envoyer , mon pseudo est niang3408.merci d'avance.phil |
|
| |||
| |||
| merci naonac, j'ai bien reçu les maquettes. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc en gros j'ai bien fait de ne pas faire la mise a jour ![]() As-tu toutes les voitures jack ? |
|
| ||||
| ||||
| Salut je sais que ce n'est pas le topic pour sa mais je l'effacerais . Le logo de la game ps sur la ps3 qui pivote a quoi il sert ? Sur le manuel ils le disent mais j'ai pas compris . Pour lire les blue-ray sur une tele tube cathodique quels sont les reglages ( si on peut ) de la ps3 car il les lis en noir et blanc ? Merci
__________________ RB26DETT |
|
| ||||
| ||||
| cavalino j'ai toutes les voitures, sauf celle qui ne fonctionne pas avec la mise a jour 1.20, donc je les et pas garder dans mon gagage, mais demande a fenetour lui il les a toutes celle qui fonctionne a la 1.0 et la 1.20. Bnr32 moi aussi j'ai lue le manuel et comme toi pas bien compris a quoi sa sert mais je crois que tu peut le désactiver, j'ai pas la ps3 sous la main, mais des je sais comment le désactiver je te le dirai, pour le blue-ray est-ce que tu utilise un cable rgb ou le cable d'orrigini de la ps3? Et quel sont les réglages tu a fais par rapport a la ps3 et ta télé. Ps: bnr32, moi sa ne me dérange pas que tu demande sa, meme si ce n'est pas le sujet principale, dans l'entete du sujet y'a quant meme marquer joueur ps3, donc ta question porte sur la ps3, donc pour moi pas de souci, par contre shamil lui peut jugé que sa ne fais pas parti du sujet, mais bon je pense qu'il le signalera si sa dérange si c'est le cas...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
|
| |||
| |||
| OK, merci, je t'ajoute a ma liste d'amis ainsi que fenetour ! |
|
| ||||
| ||||
| cavalino, en ce moment j'ai plus de place dans ma liste de contact mais ne t'afole pas des que j'ai une place de libre je t'ajoute dans mes contact ps3... Pour les autres désolé pour l'attente mais avant d'effacer un contact je veux avoir la certitude qu'il et bien reçu les maquettes...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
|
| |||
| |||
| Ah oui, désolé, j'ai cru que le message état pas parti donc j'en ai envoyé un deuxième ! Mais j'ai vu ensuite que tu étais "full" Mon ID : Cavalino-FR |
|
| ||||
| ||||
| c'est noté des que je suis sur la ps3 et que j'ai une place libre, je rentre ton identifiant ps3.
| Liens sociaux |
| Tags |
| joueur, nfs, ps3, reponse, suplementaire, voiture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| voiture suplemantaire - Need For Speed ProStreet sur JeuxVideo.com | This thread | Refback | 01/05/2008 20h55 | |
| MagicManu.com - Tuning Virtuel :: Voir le sujet - [ Need For Speed ] Pro Street | This thread | Refback | 01/05/2008 20h54 | |
| bugatti etc... pour ps3 - Need For Speed ProStreet sur JeuxVideo.com | This thread | Refback | 01/05/2008 19h55 | |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avec quel voiture peux ton faire roue arriere et comment | nolive123 | Need for Speed Pro Street | 6 | 13/01/2008 17h07 |
| mettre plus de voiture dans nfs carbon | kerr | Need for Speed Carbon | 3 | 09/10/2007 02h08 |
| comment débloqué les voiture | kame | Need for Speed Carbon | 12 | 12/08/2007 20h09 |
| Comment modifier sa voiture pour aller plus vit? | alban11 | Need for Speed Carbon | 6 | 28/07/2007 12h19 |
| Fichier pour avoir argent et voiture | Shamil | Tout et n'importe quoi | 2 | 27/03/2007 22h21 |