Génération Need for Speed
Joueur PS3, comment avoir les voiture suplémentaire dans NFS, la réponse ici. est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Neko, je t'ajoute dans mes contacts et je t'envoie toute les voitures que j'ai, as tu par contre la lexus ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Neko, je t'ajoute dans mes contacts et je t'envoie toute les voitures que j'ai, as tu par contre la lexus ou la pontiac. |
|
| |||
| |||
| Non malheureusement, je commence seulement à collecter les nouvelles voitures. Merci en tout cas, je file sur la PS3 ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonsoir à tous ! Je suis tout nouveau et je viens de découvrir ce post, et à vrai dire je suis très intéressé d'avoir ces voitures "bonux" Mais j'ai une petite question : il faut avoir la mise à jour 1.20 installée ou pas ? Car après avoir lu toutes les pages du post (oui oui !), il semble qu'il y ait des conflits si on a pas la bonne version.... J'enverrais sans doute une requête d'amis à sebringyves, naonac ou hawkins65000 afin d'obtenir les voitures (c'est les pseudos que j'ai notés, mais si il y a d'autres personnes qui les ont toutes, qu'elles se fassent connaitre En tout cas merci à tous ceux qui partagent les maquettes !! ![]() |
|
| |||
| |||
| bonsoir a tous voila j'ai envoyer toute les demandes de maquettes qui m'on ete demander si j'ai oublier quelque chose ou quelqu'un. faite le moi savoir. ps mardi je serais pas connecter avant plus ou moin 21h 22H mais pour des demande ajouter moi dans liste d'amis et j'enverai des que possible n'oublier pas votre id ps3 svp quand vous faite des demande en priver ou public id sebringyves id ps3 sebringyves yves |
|
| |||
| |||
| Un grand merci à Ghost_Rider_13 pour ces maquettes! Si quelqu'un a besoin, je peux toujours aider moi aussi |
|
| ||||
| ||||
| ah si seulmant vous savez de qui vient une bonne partis de c'est caisse fenetoure il ton oublier dans tous sa mon pauvre petit grand (je suis hironique lol) non serieux 2sec: Il ne faut pas oublier que Fenetour a une grande importance dans cette démarche et Jack aussi alors un tonner d'applaudissement pour euh deux bon je sais je sort ----->
__________________ AdresseID: kiraboy MAJ:NFSPS:1.20 MAJ PS3: 2.17 Team: SpeedStar Team matos: plastation 3 60GO+magic gate (memorie carte)2GO + dur externe Archos 80go = 142 GO + ecand LCD Sony bravia 80 pouce + imprimant epson DX8450 brancher a la ps3 forum: http://speedstar-team.xooit.fr ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
d'ailleur, quelqu'un aurait il une astuce pour faire de la thune rapidement parce que ces petit bijoux coutent chere, tres chere (bugatti veyron = 1 700 000). ça pique!!! sinon une fois telechargées, elles restent dans le garage ou pas en attendant de pouvoir les acheter? il me manque plus que la RS4, la NSX, la DBR9, la Solstice & l'IS 350 et je les ai toutes!!! donc si quelqu'un a ces voitures je suis preneur. je vous tiens au courant quand je les aurais toutes et que je pourrais vous les balancer a mon tour. un grand merci a tous de m'avoir balancés vos maquettes!!! |
|
| ||||
| ||||
| bon déjà je rigoler mais bon tu voit si tu veut avoir de la thune facile tu refait les jours de course supplémentaire qui t'ont rajouter avec la dernier M.A.J de NFSPS Voila alors oui tu peut les conservé en maquette mais pas plus que de 10 voila bon game a toi
__________________ AdresseID: kiraboy MAJ:NFSPS:1.20 MAJ PS3: 2.17 Team: SpeedStar Team matos: plastation 3 60GO+magic gate (memorie carte)2GO + dur externe Archos 80go = 142 GO + ecand LCD Sony bravia 80 pouce + imprimant epson DX8450 brancher a la ps3 forum: http://speedstar-team.xooit.fr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| cavalino, si tu n'as pas la version 1.20, pourrait tu acheter les voitures collector ( nsx, integra, lexus, rs4, pontiac ), tu renderais un service à beaucoup de monde |
|
| ||||
| ||||
| Gost_rider_13, sa changerai rien, sauf pour cavalino, en faite lui aura les voitures qui ne fonctionne pas avec la 1.20 (nsx, lexus, rs4 ect) donc il pourra en profiter ensuite il pourra faire la mise a jour 1.20 et profité des voitures qui fonctionne avec la 1.20 plus profité des voitures (nsx, lexus ect) qu'il aurai eu avant la mise a jour, enfin bref sa fonctionnera pour lui, mais ensuite quant il les partagera elle ne fonctionnera pas pour ceux qui on la 1.20 (je parle pour la nsx ect)...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| voiture suplemantaire - Need For Speed ProStreet sur JeuxVideo.com | This thread | Refback | 01/05/2008 20h55 | |
| MagicManu.com - Tuning Virtuel :: Voir le sujet - [ Need For Speed ] Pro Street | This thread | Refback | 01/05/2008 20h54 | |
| bugatti etc... pour ps3 - Need For Speed ProStreet sur JeuxVideo.com | This thread | Refback | 01/05/2008 19h55 | |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avec quel voiture peux ton faire roue arriere et comment | nolive123 | Need for Speed Pro Street | 6 | 13/01/2008 17h07 |
| mettre plus de voiture dans nfs carbon | kerr | Need for Speed Carbon | 3 | 09/10/2007 02h08 |
| comment débloqué les voiture | kame | Need for Speed Carbon | 12 | 12/08/2007 20h09 |
| Comment modifier sa voiture pour aller plus vit? | alban11 | Need for Speed Carbon | 6 | 28/07/2007 12h19 |
| Fichier pour avoir argent et voiture | Shamil | Tout et n'importe quoi | 2 | 27/03/2007 22h21 |