bonjour, sebringyves.
Peut-tu m'envoyer les voiture.
Merci d'avance.
ID : jeanmi7
Génération Need for Speed
Joueur PS3, comment avoir les voiture suplémentaire dans NFS, la réponse ici. est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; bonjour, sebringyves. Peut-tu m'envoyer les voiture. Merci d'avance. ID : jeanmi7...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| bonjour, sebringyves. Peut-tu m'envoyer les voiture. Merci d'avance. ID : jeanmi7 |
|
| |||
| |||
| re bonjour sebringyves. il faut que je t'ajoute dans ma liste pour recevoir les voitures apparement. Je vais le faire! |
|
| |||
| |||
| Bonjour sebringyves, pourrais tu m'envoyer les voitures. Mon ID est merton_89, je te remercie d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| wahhhhhhh a se que je voit ton sujet jack fait fureur lol
__________________ AdresseID: kiraboy MAJ:NFSPS:1.20 MAJ PS3: 2.17 Team: SpeedStar Team matos: plastation 3 60GO+magic gate (memorie carte)2GO + dur externe Archos 80go = 142 GO + ecand LCD Sony bravia 80 pouce + imprimant epson DX8450 brancher a la ps3 forum: http://speedstar-team.xooit.fr ![]() |
|
| |||
| |||
| bonjours a tous toute les demandes ce matin sont envoyer sauf merton_89 je te les enverrai quand tu aura accepter dans ajout d'amis pour ceu qui les veule les voitures ajoutez-moi dans liste d'amis comme ca des que je me connecte je les envoyes pour moi c'est plus facile et pour vous c'est plus rapide yves id sebringyves id ps3 sebringyves |
|
| ||||
| ||||
| Il y a quelqu'un qui a la maquette de la Porsche Carrera GT ??? |
|
| |||
| |||
| extrasis je t'envoie la carrera des que je me connecte desoler c'est que j'ai oublie de te l'envoyer quand je t'ai envoyer les autres yves sebringyves id ps3 |
|
| ||||
| ||||
| maintenant, je peux aussi vous les envoyer faites seulement m'ajouter dans vous friends et je vais vous les envoyer mon id c`est s2004 |
|
| ||||
| ||||
| Merci sebringyves, Si jamais pour un peu diminuer le travail des autres je peut aussi vous envoyer les maquettes... ID : ExTrasis |
|
| |||
| |||
| Si quelqu'un pouvait me les envoyer, ce serait très gentil de sa part: J'aimerais dans un premier temps: - Porsche 911 GT3 RS - Lamborghini Gallardo Superleggera - Audi R8 - Koeningsegg CCX - Porsche Carrera GT - Bugatti Veyron Mon ID: Neko1986 |
| Liens sociaux |
| Tags |
| joueur, nfs, ps3, reponse, suplementaire, voiture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| voiture suplemantaire - Need For Speed ProStreet sur JeuxVideo.com | This thread | Refback | 01/05/2008 20h55 | |
| MagicManu.com - Tuning Virtuel :: Voir le sujet - [ Need For Speed ] Pro Street | This thread | Refback | 01/05/2008 20h54 | |
| bugatti etc... pour ps3 - Need For Speed ProStreet sur JeuxVideo.com | This thread | Refback | 01/05/2008 19h55 | |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avec quel voiture peux ton faire roue arriere et comment | nolive123 | Need for Speed Pro Street | 6 | 13/01/2008 17h07 |
| mettre plus de voiture dans nfs carbon | kerr | Need for Speed Carbon | 3 | 09/10/2007 02h08 |
| comment débloqué les voiture | kame | Need for Speed Carbon | 12 | 12/08/2007 20h09 |
| Comment modifier sa voiture pour aller plus vit? | alban11 | Need for Speed Carbon | 6 | 28/07/2007 12h19 |
| Fichier pour avoir argent et voiture | Shamil | Tout et n'importe quoi | 2 | 27/03/2007 22h21 |