Génération Need for Speed
Joueur PS3, comment avoir les voiture suplémentaire dans NFS, la réponse ici. est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; ok leyethi83 si je me connect un apres midi et que tu es connecté aussi on fera des courses...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| ok leyethi83 si je me connect un apres midi et que tu es connecté aussi on fera des courses |
|
| |||
| |||
| bonsoir à tous pour ceux qui m'on demande des voitures , je vous ai pas oublie c'est juste que j'arrive pas a les envoyer pour l'instant je essayer encor dans une heure ou deux et si va toujour pas ca sera pour demain je n'ai meme pas acces aux classements desole pour l'attente . yves id: sebringyves id ps3: sebringyves |
|
| ||||
| ||||
| Salut je serai interresser par toute les maquettes car ce matin j'ai voulu avoir les nouvelles voiture sur le ps store us et je me suis fai rouler j'ai payer 11.98 dollar et sa ne fonctionne pas avec ma version de jeu c'est ea france qui mon dit car j' ai appeller pour savoir et il mon di que c'etait pas compatible allez hope de l'argent par la fenetre |
|
| ||||
| ||||
| salut anubis77, donne nous ton id ps3, ou si tu veux pas le donné en public envoie moi un message privé, ou alors rentre mon id ps3 hawkins65000, j'ai réussi aujourd'hui a supprimer 12 contact qui m'avais confirmé qu'il avait réçu les voitures bonus, donc faites vite les 12 premier seront servie... bon jeux a tous...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
|
| |||
| |||
| voila les voitures sont envoyer si j'ai oublier quelqu'un ou quelque chose envoyer moi un message desoler pour l'attente mais j'ai des problemes de serveur et apres j'avais plus de connexion internet. voila j'ai toujours de la place dans la liste donc ceu qui desire les voitures ajoutez-moi dans votre liste d'amis et je les enverai des que possible. id:sebringyves id ps3:sebringyves |
|
| ||||
| ||||
| salut sebring sa na pas fonctionne peut tu reaysser il faut faire r3 puis partager et completemen a droite c'est sa ou il y a marque maquette ? car jai deconne je suis sorti desole merci |
|
| |||
| |||
| bonsoir anubis quand tu appuyes sur r3 tu as une fenetre qui apparait ensuite tu appuye 3 fois sur r1 et tu devrais les voirs si tu vois rien envoie un message sur ma ps3 et je te les renverai id sebringyves id ps3 sebringyves |
|
| ||||
| ||||
| merci beaucoup au moins je me dis mon argent n'est pas autant perdu que sa , mais bon sa ma foutu les boul heureusement que vous etes la car 11.98 dans le ven sa ma deguouter grave merci a tous ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Anubis77 as tu essayé avec ton compte usa. J'ai aussi un compte usa, et j'avais vu les caisses a vendre. Essaye sur ton compte usa de jouer avec les caisses que tu as acheté et transfère les sur ton compte français, ça peut peut-être marcher |
|
| ||||
| ||||
| oui c'etait un compte usa et j'ai meme mis ma ps3 en anglais sa na pa fonctionne donc n'acheter sur le ps store us si vou voulez pas vous faire avoir comme moi moi en plus j'ai pris les deux pack expender 1 et 2 |
| Liens sociaux |
| Tags |
| joueur, nfs, ps3, reponse, suplementaire, voiture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| voiture suplemantaire - Need For Speed ProStreet sur JeuxVideo.com | This thread | Refback | 01/05/2008 20h55 | |
| MagicManu.com - Tuning Virtuel :: Voir le sujet - [ Need For Speed ] Pro Street | This thread | Refback | 01/05/2008 20h54 | |
| bugatti etc... pour ps3 - Need For Speed ProStreet sur JeuxVideo.com | This thread | Refback | 01/05/2008 19h55 | |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avec quel voiture peux ton faire roue arriere et comment | nolive123 | Need for Speed Pro Street | 6 | 13/01/2008 17h07 |
| mettre plus de voiture dans nfs carbon | kerr | Need for Speed Carbon | 3 | 09/10/2007 02h08 |
| comment débloqué les voiture | kame | Need for Speed Carbon | 12 | 12/08/2007 20h09 |
| Comment modifier sa voiture pour aller plus vit? | alban11 | Need for Speed Carbon | 6 | 28/07/2007 12h19 |
| Fichier pour avoir argent et voiture | Shamil | Tout et n'importe quoi | 2 | 27/03/2007 22h21 |