Génération Need for Speed
Joueur PS3, comment avoir les voiture suplémentaire dans NFS, la réponse ici. est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; sa yesty je craque na j'rigole alors jai suivi les infos de jack malheureusement impossible de l'ajouter sur ma liste ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| sa yesty je craque na j'rigole alors jai suivi les infos de jack malheureusement impossible de l'ajouter sur ma liste d'amis sur ma ps3 en cause il a trop de potes si ya un gamer qui peut partagé ses nouvelles voitures sa serais fort aimable a vous merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Jorailoulou Salut, actuellement, les gamers suivant partages les maquettes: Fenetour Lmscp11 Kiraboy Ghost_rider_13 naonac Sebringyves Voila, donc j'espere que un de ces contactes pourra t'envoyer les voitures bonus, car moi ma liste et pleine, mais je vais régler ce probleme dans quel jours, encore merci pour votre patience. Ps: Car avant de supprimer un contact je veux etre sur qu'il et reçu les maquettes... bon jeux a tous...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
|
| |||
| |||
| jorailoulou si tu veu moi je peu les partager avec toi mon id ps3 c'est naonac |
|
| |||
| |||
| merci a toi naonac je t'ajoute de suite en te remerciement d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Petite anecdote: Ce matin, un lapin, a tuer un... Aucun rapport... Ce matin un contact ps3 ma proposé de m'acheter les voitures bonus du booster pack (réellement), j'etais mdr... (je ne donnerai pas sont nom je pense qu'il se reconnaîtra... mdr...) Saché que je partage les maquettes gratuitement, je ne le fais ni pour l'argent, ni pour la gloire, ni pour autres chose. Si pour une seule raison, faire plaisir au fan de NFS et pour rendre service... (voila sa c'est dis) sa ne ma jamais traversé l'esprit de les vendre... Pour les petits rigolo qui s'amuserai a les vendre, sacher que c'est ilégale, et puni par la loi... donc ils en assuméré les concequance... D'ailleur si quelqu'un vous vendez des voitures dans NFS, je pense que vous avez le devoir d'avertir les services prévu a cette effect... Ps: je ne sais pas qui on dois avertir si sa arriver, mais si quelqu'un vous dis "je te passe les maquettes et vous me passé de l'argent", refusé catégoriquement...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
|
| ||||
| ||||
| il y a des nouvelle voitur depuis mon depart ou pas ????? VOUS ME MANQUER lol mdr le mac qui veut acheter la caisse mdr lol
__________________ AdresseID: kiraboy MAJ:NFSPS:1.20 MAJ PS3: 2.17 Team: SpeedStar Team matos: plastation 3 60GO+magic gate (memorie carte)2GO + dur externe Archos 80go = 142 GO + ecand LCD Sony bravia 80 pouce + imprimant epson DX8450 brancher a la ps3 forum: http://speedstar-team.xooit.fr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut kiraboy, non pas de nouvelle voitures car je crois qu'on les a toutes, mais je vais voir sa avec fenetour, et je fairais a nouveau le point sur ce forum... Ps: toi aussi tu nous manque, vivement que tu sois rentré chez toi pour qu'on puisse faire la course sur nfs prostreet...
|
| |||
| |||
| est-ce-que quelqu'un a la lexus is 350 car il me la manque et en plus si quelqu'un a aussi la dbr9 et la pontiac solstice gxp merci mon id ps3 c'est naonac |
|
| ||||
| ||||
| Naonac, la dbr9 et la gxp ne fonctionne pas avec la mise a jour 1.20 de nfs prostreet, pour la lexus is 350, je demande a fenetour si il la, car sois on la pas encore, sois je l'est affacer par erreure...
|
| |||
| |||
| ok merci jack |
| Liens sociaux |
| Tags |
| joueur, nfs, ps3, reponse, suplementaire, voiture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| voiture suplemantaire - Need For Speed ProStreet sur JeuxVideo.com | This thread | Refback | 01/05/2008 20h55 | |
| MagicManu.com - Tuning Virtuel :: Voir le sujet - [ Need For Speed ] Pro Street | This thread | Refback | 01/05/2008 20h54 | |
| bugatti etc... pour ps3 - Need For Speed ProStreet sur JeuxVideo.com | This thread | Refback | 01/05/2008 19h55 | |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avec quel voiture peux ton faire roue arriere et comment | nolive123 | Need for Speed Pro Street | 6 | 13/01/2008 17h07 |
| mettre plus de voiture dans nfs carbon | kerr | Need for Speed Carbon | 3 | 09/10/2007 02h08 |
| comment débloqué les voiture | kame | Need for Speed Carbon | 12 | 12/08/2007 20h09 |
| Comment modifier sa voiture pour aller plus vit? | alban11 | Need for Speed Carbon | 6 | 28/07/2007 12h19 |
| Fichier pour avoir argent et voiture | Shamil | Tout et n'importe quoi | 2 | 27/03/2007 22h21 |