ajout mon id sebringyves dans tes amis et je te ferais parvenir celle que je possede
ps va quelque page en arriere pour voir comment cela fonction
Génération Need for Speed
Joueur PS3, comment avoir les voiture suplémentaire dans NFS, la réponse ici. est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; ajout mon id sebringyves dans tes amis et je te ferais parvenir celle que je possede ps va quelque page ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| ajout mon id sebringyves dans tes amis et je te ferais parvenir celle que je possede ps va quelque page en arriere pour voir comment cela fonction |
|
| |||
| |||
| ok je vais regarder tout de suite tu as lesquels? |
|
| |||
| |||
| sl65 gallardo gt3 rs r8 db9 delta s2000 carrera GT |
|
| |||
| |||
| tu as mis le patch 1.2? il me dit que ma version n'ai pas bonne. en tout cas hesite pas si tu en as d'autre. |
|
| |||
| |||
| oui je l'ai installer |
|
| |||
| |||
| est ce quelqu'un pourrait me faire passer la bugatti veyron et la challenger? merci |
|
| ||||
| ||||
| Sebringyves: Salut vue que tu propose de partages les maquettes que tu posséde déja, je vais tout de suite t'envoyer les maquettes qu'il te manque, ainsi tu pourra toutes les proposé, merci pour ta contribution et pour ta paticipation dans le partages de maquettes... Voila je vient de t'envoyer toutes les maquettes acuellement disponible... qui sont au nombre de 15...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
|
| |||
| |||
| voila pour les voitures ma liste a ete complete merci a jack65 de m'avoir donne les voiture manquante mon id ps3 est sebringyves ps je suis pas cher moi tous les jours avant 18H00 et le mardi encor plus tard mais je les enverais le plus vite possible yves id sebringyves |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci. P.S. desoler fenetour, j'était presser alors je te l'ai demader plusieurs fois vu que tu ne me repondais pas pour avoir le temps que tu me les donne àet que tu vois que j'etait presser. DsL |
|
| ||||
| ||||
| Salut bcass2, etre pressé sa n'empêche pas d'etre un minimun polis et courtois, envoyer en moins d'une demi heure plus d'une trenteine de message (c'est limite du arcélement), si tu et pas capable de comprendre qu'on et pas des machines, et qu'on a une vie privé, ben nous du coup on et pas capable de comprendre que tu et pressé. Sa marche dans l'autres sens aussi, sois plus compréhensif, et nous on le sera aussi. Tu n'est pas le seul a vouloir les voitures du booster pack, on fais ce qu'on peut...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avec quel voiture peux ton faire roue arriere et comment | nolive123 | Need for Speed Pro Street | 6 | 13-01-08 18:07 |
| mettre plus de voiture dans nfs carbon | kerr | Need for Speed Carbon | 3 | 09-10-07 03:08 |
| comment débloqué les voiture | kame | Need for Speed Carbon | 12 | 12-08-07 21:09 |
| Comment modifier sa voiture pour aller plus vit? | alban11 | Need for Speed Carbon | 6 | 28-07-07 13:19 |
| Fichier pour avoir argent et voiture | Shamil | Tout et n'importe quoi | 2 | 27-03-07 23:21 |