Forum Need for Speed Source

Génération Need for Speed

Joueur PS3, comment avoir les voiture suplémentaire dans NFS, la réponse ici.

Joueur PS3, comment avoir les voiture suplémentaire dans NFS, la réponse ici. est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Bonjours a tous, depuis pret d'un mois le Booster pack et disponible sur le PSN US, et EA Games ...

Précédent   Need for Speed Source > Forum > Need For Speed > Need for Speed Pro Street

S'inscrire Règles du forum FAQFaire un don Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
  4 links from elsewhere to this Post. Click to view. #1  
Vieux 10/03/2008, 15h42
Senior Member

Pouvoir de réputation: 1
jack65 is on a distinguished road
Thumbs up Joueur PS3, comment avoir les voiture suplémentaire dans NFS, la réponse ici.

Bonjours a tous,
depuis pret d'un mois le Booster pack et disponible sur le PSN US, et EA Games tarde a le sortire sur le PSN Français, mais ne vous inquiété pas il ésite une solution

Histoire de remettre les pendules a l'heure, j'ai trouvé l'astuce pour avoir les voitures du booster pack en demandans a un contact ps3 us de m'envoye la mclaren f1 (la seule qu'il avait acheter sur le psn us), et c'est comme sa que j'ai vue qu'on pouvez obtenir les voitures bonus, ensuite fenetour un de mes premier contact ps3 a qui j'ai envoyer la f1, a apliquer ma méthode a la lettres il a rentré plusieur contact ps3 us afin de leur demander les maquettes des voitures bonus, et il a pue toutes les obtenirs en seulement quelque jours (car lui parle beaucoup mieux l'anglais que moi, donc voila j'ai trouvé l'astuce et la premiere voiture, et fenetour lui a réussi a obtenir toutes les autres ce qui n'est pas rien.)

Pour obtenir les voitures du Booster Pack deux solution:

La prémiere, avoir un contact US ou JP, ensuite lui demander gentilement s'il veut bien partager ces maquettes.
La deuxieme, Si vous n'avais pas de contact US ou JP, me demander a moi ou a une des personnes suivantes qui officielement des partages des maquettes.

Une fois que les voitures vous on été partages:

Premierement pas besion d'etre connecter simutanément avec la personne qui vous enferra les voitures.
Deuxiemement les maquettes se trouve dans la messagerie, une fois sauvegarder elle sont dans le garage et non dans le parking.
Ensuite il faut acheté les maquettes virtuellement, vous devais payer le pris de la voiture a l'achat plus le pris des piéces qui sont installer dessus
Troisiemement ce n'est pas ce qui partage les maquettes qui choisis le pris de vente mais le jeu...
Lancer le jeu NFS Pro Street (je sais vous vous dites "tu nous prend pour des janbons, mais certain m'ont déja demande si les voitures étais dans le disque dur de la console" bref)
Chargé votre alias
Chargé votre sauvegarde
Attendre la notification en bas a droite de l'écran "Connexion établie" (connexion au EA Nation)
Appuier sur la touche "R3" de votre manette, l'écran de messagerie s'affiche avec 4 onglet
L'onglet qui vous interesse et le 4eme, donc appuier sur la touche "L1" pour vous y rendre
La ce trouve les maquettes qui vous a étais envoyer (ou voitures bonus, dans le jeu il apelle sa maquette)
Appuier sur la touche "x" pour les sauvegarders dans votres garages (attention vous ne pourrez sauvegarder que 10 maquettes, mais ne vous inquité pas les autres resteron en attente dans la messagerie du jeu)
Une fois sauvegarder, quitté la messagerie et rendez vous dans le garage en passant par carrier
Une fois dans le garage, aller au derniere onglet la ce trouve les maquettes que vous avez sauvegarder depuis la messagerie,
depuis la vous pouvez acheter virtuellement les maquettes que vous voulez
ensuite vous pouvez changer de mode de course en appuiant sur la touche carré
Pour finir il ne vous reste plus qu'a équipé votre bolide.

Identifiant ps3 des personnes qui actuellement partages les maquettes pour la version 1.20:

Moi => hawkins65000 alias Jack65 forum NFS source.
Fenetour ( + les maquettes qui fonctionne uniquement avec la version 1.0, Acura nsx, audi rs4, aston martin dbr9, pontiac solstice gxp et lexus is350 + toutes les autres)
ViruSxBEx
lmscp11 ("l" minuscule et pas "i" minuscule)
kiraboy
naonac
dranzerx
ghost_rider_13
atomonium
sebringyves
fanou67
leyethi
chrisclank

Actuellement les voitures disponible qui fonctionne uniquement avec la mise a jour 1.20 de nfsps:

Audi R8
Mac laren F1
Mercedes Benz SL65 AMG
Aston Martin DB9
Lamborghini gallardo superleggera
Honda S2000
Porsche GT3
Porsche GT3 RS
Porsche Carrera GT
Bugatti veyron
Koenigsegge ccx
dodge challenger comcept
Lancia delta integrale evo

Voitures disponible qui fonctionne uniquement avec la version 1.0 de nfsps:

Audi rs4
Aston martin dbr9
Solstice gxp
Acura nsx
Lexus is350

N'oublié pas que ne somme pas des machines, mais des humains, n'oublié pas non plus que nous avons une vie privé on qu'on ne passe pas notre vie devant la console, que parfois on allumé notre ps3 et qu'on a pas la tete a envoyer les maquettes, et la vous tombé sur un comic qui en moins de 20 minute, vous a envoyer 35 fois le message "envoie maquettes, envoie maquettes et sans rien marquer d'autres, ben moi quant sa m'arrive et que j'ai vraiment pas le morale a cause de ma vie privé ou a cause d'autres chose, ben vous pouvez me croire que de lire 35 fois le message "envoie maquettes" le mec la seule chose qui gagne c'est que du coup je le place dans la liste des personnes bloqué, du coup il peut plus rentré mon id ps3, ni meme m'envoyer de messages, vous voila prévue, et je ne suis pas le seul a procédé ainsi, je comprend que vous vouliez avoir les maquettes le plus rapidement posible, mais je pense qu'il y'a un minimun de respect pour moi, fenetour, et tous les autres qui partages les maquettes...

Je veux faire un grand remerciement au personne suivant:

Fenetour (qui a obtenue 17 maquettes sur 18, et qui a étais un de mes premiere contact a NFS, et qui partages les maquettes)
Kiraboy, un de mes premiere contact ps3, et qui par la suite a partager les maquettes
Lmscp11, Pareil, un de mes premiere contact ps3, et qui par la suite a partager les maquettes
Et grand merci a tous ceux qui participe au partages de maquettes.

PS: je r'ajouterai directement toutes autres info qui j'obtiendrai sur cette pages ainsi pour ceux qui découvre le site, pas besoin de lire les 20 pages qui sont actuellement sur ce forum, et pour les autre pareil pas besion de lire les 20 pages et j'ajoutérai au fure et a mesure le nom des personnes qui contribue au partage... voila je vous souhaite a tous un bon jeux...

Ps: petit précision suite a plusieure demande de mes contacte a qui j'ai partagé les maquettes sur ma ps3, sur le forum nfs source, je ne suis ni Webmaster, ni administrateur, ni meme modérateur, je suis simplement un membre de ce forum... ni plus ni moins, donc s'il vous plais, arreté de me demander des droits exculsive sur le forum nfs source

Dernière modification par jack65 ; 29/04/2008 à 23h20.
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 16h35
kiraboy

shiro-saber is on a distinguished road
Par défaut

oui, tu ma deja envoer la F1 le seul problem ma connexion se deconnecte quand je veut installer la new MAJ nfspro street alor si quel q'un a un lien ou je peut la télécharger la méttre sur la clés USB pour L'installer merci de me le donnée
Team: SpeedStar Team
matos: plastation 3 60GO+magic gate (memorie carte)2GO + dur externe Archos 80go = 142 GO + ecand LCD Sony bravia 80 pouce + imprimant epson DX8450 brancher a la ps3
forum: http://speedstar-team.xooit.fr
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 19h59
Senior Member

Par défaut

Voila maintenant j'ai: La Maclaren F1, Bugatti veyron 16.4, Koenigsegg ccx, si vous les voulez vous s'avez a qui demander... Bon jeux a tous !!!
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 20h13
Adminstrateur communiste

Pouvoir de réputation: 10
Shamil is on a distinguished road
Par défaut

Message utile = discussion importante

Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi !
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 20h25
*SpeedStar* --› la frit

lmscp11 is on a distinguished road
Par défaut

Salut, merci Jack65 pour les maquette F1 Maclaren,...Je vous conseille de fonctionné à la méthode de Jack65 car franchement ça vaut largement le coup!
Comment ils doit être vert les personnes qui on payé les voitures supplémentaire avec leur argent réelle plutôt qu'avec l'argent virtuelle.. Encore merci Jack65
Notre site: http://SpeedStar-Team.fr.gd
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 21h27
kiraboy

Par défaut

oui jack il faudra que tu ma la renvoy car je les supprimée sans le fair exprée merci d'avance
matos: plastation 3 60GO+magic gate (memorie carte)2GO + dur externe Archos 80go = 142 GO + ecand LCD Sony bravia 80 pouce + imprimant epson DX8450 brancher a la ps3
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 18h32
Senior Member

Par défaut

remerciment sprécial a fenetour, pour la porsche 911 gt3 rs et la carrera gt, donc actuellement j'ai la maclaren F1, bugatti veyron; porsche 911 gt3 rs, porsche carrera gt et la koenigsegg ccx, je suis en attente de la audi R8, des que je l'ai vous l'aurez...
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 02h21
Senior Member

Par défaut

Je remercie une fois de plus fenetour qui vient de m'envoyer les maquettes suivantes: Audi R8, Mercedes Benz SL65 AMG, Aston Martin DB9, Lamborghini Gallardo Superleggera, Honda S2000, Audi R8 et la Porsche GT3 encore merci fenetour, sans toi je proposerai seulement la Mac Claren F1, sa fais trés plaisir de se sentir aider dans cette tache qui me tien a coeur. Apparament tu a plus de facilité que moi a obtenir les voitures du booster par t'es contact ps3 us pack que moi, et a notre grand bonheur tan mieux.

Dernière modification par jack65 ; 12/03/2008 à 02h26.
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 04h32
kiraboy

Par défaut

je le remerci aussi fenetour tu est un boss
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 11h48
Adminstrateur communiste

Pouvoir de réputation: 10
Shamil is on a distinguished road
Par défaut

jack65, tu peux faire un récapitulatif de toutes les voitures que tu possèdes et comment faire pour les avoir dans un seul message?

J'aimerai poster un article à ce sujet sur la page d'accueil. Merci.

Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi !
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages