Génération Need for Speed
Joueur PS3, comment avoir les voiture suplémentaire dans NFS, la réponse ici. est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; ok mais jetait parti je viens juste de tenvoier une demande...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| ok mais jetait parti je viens juste de tenvoier une demande |
|
| |||
| |||
| bonsoir voila pour ceux qui m'ont demande les voitures je vient de les envoyees car je me suis pas connecter hiere yves id:sebringyves id ps3:sebringyves |
|
| |||
| |||
| salut a tous je suis nouveau et j'aimerai avoir les maquettes de la version collector merci mon id ps3 chrisclank |
|
| |||
| |||
| merci atous se qui mon envoyer des maquettes pour ce qui les voudrai voici mon id ps3: chrisclank ps:envoyer moi une demande d'ami |
|
| |||
| |||
| boujours je ne suis pas vraiment bon pour les trucs informatiques jaimerais bien que je suis intéressé par le booster pack mais je comprend rien a comment les avoir une reponse serais apprécier |
|
| ||||
| ||||
| timbor tu es sur quel console? Si tu es sur ps3 rentre moi dans tes contact et je te les envoy.
__________________ SpeedStar-Team juste pour la frime lmscp11=adresse ID `L´ en miniscule et non un `i´ majuscule ![]() Notre site: http://SpeedStar-Team.fr.gd |
|
| |||
| |||
| c'est justement ca mon petit probleme je ne comprend pas cé quoi l'histoire d'avoir un contact ou quelque chose du genre. je suis vraiment pourri pour ces affaires la dsl si peu peu m'expliqué plus en detail ce que je dois faire pour rentrer un contact ca maiderais grandement sinon je suis un peu mal prit dsl. je possède la playstation 3 de 80g alors si tu peu m'explique plus en detail ce que consiste la boite de messagerie je t'en serait grandement reconnaissant |
|
| ||||
| ||||
| Tu as un compte? Si oui tu va a l'avant dernière catégorie a droite, au menu principal de ta ps3 ( playstation network ). Là , si tu as un compte tu devrais voir un logo avec les touches de ta manette--› connexion. Tu es connecté, là tu vas tout a droite du menu principal de ta ps3 ( amis ), tu vas dans le 2ème logo--› ajouter un amis, et voila. Pour l'explication pour les maquettes vas ici --› http://www.nfsource.net/forum/f40/vo...lication-3271/
__________________ SpeedStar-Team juste pour la frime lmscp11=adresse ID `L´ en miniscule et non un `i´ majuscule ![]() Notre site: http://SpeedStar-Team.fr.gd |
|
| |||
| |||
| merci de repondre aussi rapidement a mes questions je l'apprécie beaucoup, j'ai une autre petite question, est ce que je dois etre connecté simultanement a mon compte(etre en ligne au moment de l'envoie) si oui je suis un peu en probleme car je ne suis presque jamais sur le net avec mon ps3, mais je crois avoir deja un compte sur network. jaimerais savoir si mon compte n'est pas en ligne si il m'est possible d'avoir les maquette pareil et qu'elles vont apparaitre lorsque je vais revenir en ligne |
|
| ||||
| ||||
| Salut timbor, Alors pas besoin d'etre connecté en meme pour recevoir les voitures bonus de nfs. Par contre lorsque tu joue a nfs, tu dois etre absolument connecté au playstation network, pour pouvoir te connecter au EA Nation dans le jeux need for speed. Si c'est deux condition ne sont pas remplie tu ne pourra pas récupéré les voitures bonus, qui ce trouveron dans la boite de messagerie via le jeux... Si tu a d'autres question, tu n'esite pas...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
| Liens sociaux |
| Tags |
| joueur, nfs, ps3, reponse, suplementaire, voiture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| voiture suplemantaire - Need For Speed ProStreet sur JeuxVideo.com | This thread | Refback | 01/05/2008 21h55 | |
| MagicManu.com - Tuning Virtuel :: Voir le sujet - [ Need For Speed ] Pro Street | This thread | Refback | 01/05/2008 21h54 | |
| bugatti etc... pour ps3 - Need For Speed ProStreet sur JeuxVideo.com | This thread | Refback | 01/05/2008 20h55 | |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avec quel voiture peux ton faire roue arriere et comment | nolive123 | Need for Speed Pro Street | 6 | 13/01/2008 18h07 |
| mettre plus de voiture dans nfs carbon | kerr | Need for Speed Carbon | 3 | 09/10/2007 03h08 |
| comment débloqué les voiture | kame | Need for Speed Carbon | 12 | 12/08/2007 21h09 |
| Comment modifier sa voiture pour aller plus vit? | alban11 | Need for Speed Carbon | 6 | 28/07/2007 13h19 |
| Fichier pour avoir argent et voiture | Shamil | Tout et n'importe quoi | 2 | 27/03/2007 23h21 |