bonsoir a tous je serais connecter vers 22H20 pour envoyer les voitures
yves
id sebringyves
id ps3 sebringyves
Génération Need for Speed
Joueur PS3, comment avoir les voiture suplémentaire dans NFS, la réponse ici. est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; bonsoir a tous je serais connecter vers 22H20 pour envoyer les voitures yves id sebringyves id ps3 sebringyves...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| bonsoir a tous je serais connecter vers 22H20 pour envoyer les voitures yves id sebringyves id ps3 sebringyves |
|
| |||
| |||
| Ah ben sinon je demande à sebringyves ! : "sebring, tu peux me les envoyer ?" Cavalino-FR |
|
| |||
| |||
| pas de probleme cavalino mais vers 22H20 ajoute moi dans ta liste d'amis. desoler je serai pas me connecter plus tot id ps3 sebringyves |
|
| |||
| |||
| Encore merci ! |
|
| |||
| |||
| Bonjour a tous, j'vien de découvrir le site et le forum, et j'tombe sur ce topic plus qu'interessant! Si une ame charitable veut bien me refiler les ouature, bin j'suis preneur Merci a tous ID PS3 : FauSSeCoUChE |
|
| |||
| |||
| mouket ajout moi dans ta liste d'amis pour les autres c'est envoyer je vai m'absenter quelque minutes et j'attacquerai les autres qui s'y ajoute yves sebringyves |
|
| |||
| |||
| un grand merci a toi! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjours a tous, je vient de motidier le tous prémier message que j'ai posté dans cette discution, j'ai tous mis a jours dans ce message, vous y trouverez: le nom de toutes les voitures disponible Toutes les explications sur comment obtenir les voitures bonus L'indentifiant de toutes les personnes qui distribue les voitures Voila maintenant vous n'avez plus d'excuse pas besoin de lire les 20 pages actuellement disponible sur cette discution, je modifirai ce message a chaque info que j'obtiendrai sur le sujet des maquettes, les personnes qui partages les voitures, ect ect... Bon jeux a tous...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
|
| |||
| |||
| bonjour jack65 c'était pour savoir si vous pouviez vous connecter sur NFS vers 19h30 car je serai interresser par la honda s2000 ,porsche gt3 et gt3 rs et la acura nsx cordilement mon surnom sur NFS est shenzojr ![]() ps:je ne sais pas coment il faut faire pour avoir un contact je croi qu'il faut aller au jour de cource et rejoindre une partie en ligne pour pouvoir avoir des contacte et envoyer un message voila merci de votre attention ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour je suis nouveau !!! voila j'ai entendu parler qu'il y avait des voitures que l'on pouvait m'envoyé !!! je possede pas de contact US ou JP !!! alors comme tu di que l'on pouvait te rentré dans les contacts pour que tu puisse nous envoyé les maquettes j'ai soignesement pris ton adresse (hawkins65000) donc si j'ai bien compris je rentre cette adresse dans mes contacts sur la ps3 puis je t'envois un mess pour te dire quelle model de voitures je desire et ensuite j'aten soignesement que tu me les envois !!! jusque la je pensse que sa va !!! mais ensuite tu a ecrit qu'il fallait une version 1.2 ou 1.0 pour certaine voiture ..... !!! je voulais savoir si cette version et la version de mise de la ps3 ou un telechargement d'autre chose ???? si c'est le cas comment et ou le telecharger ??? et si c'est une mise a jour ps3 est-ce que c'est grave si la ps3 et en version superieur a 1.2 ??? jesper que tu pourra repondre a mes questions car je suis pas trés doué sur certains points je te remerci d'avance !!! ![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| joueur, nfs, ps3, reponse, suplementaire, voiture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| voiture suplemantaire - Need For Speed ProStreet sur JeuxVideo.com | This thread | Refback | 01/05/2008 21h55 | |
| MagicManu.com - Tuning Virtuel :: Voir le sujet - [ Need For Speed ] Pro Street | This thread | Refback | 01/05/2008 21h54 | |
| bugatti etc... pour ps3 - Need For Speed ProStreet sur JeuxVideo.com | This thread | Refback | 01/05/2008 20h55 | |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avec quel voiture peux ton faire roue arriere et comment | nolive123 | Need for Speed Pro Street | 6 | 13/01/2008 18h07 |
| mettre plus de voiture dans nfs carbon | kerr | Need for Speed Carbon | 3 | 09/10/2007 03h08 |
| comment débloqué les voiture | kame | Need for Speed Carbon | 12 | 12/08/2007 21h09 |
| Comment modifier sa voiture pour aller plus vit? | alban11 | Need for Speed Carbon | 6 | 28/07/2007 13h19 |
| Fichier pour avoir argent et voiture | Shamil | Tout et n'importe quoi | 2 | 27/03/2007 23h21 |