Génération Need for Speed
Joueur PS3, comment avoir les voiture suplémentaire dans NFS, la réponse ici. est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; merci pour les bagnoles ! ^^...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| merci pour les bagnoles ! ^^ |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous a partir de mercredi jenvoie toutes mes maquette a ceux qui le veulent et qui ne les on pas encore mon pseudo dranzerx si quelqu'un narive pas a avoir les voitures d'ici mercredi bein qu'il me demande pour les avoir le soir meme un truc aussi ya mes deux pere noel qui mon envoyer les voitures supplementaires (hawkins et virusxbex) et un moment il me dise ke jai trop dfe maquette donc si quelqun peut maider merci davance ![]() |
|
| |||
| |||
| dranzerx : ben enfaite hawkins 65000 m'avais expliquer sa : quand tu achetera les voiture que tu a telecharger sur ton jeu ( pas cele en attente) aparement tu devrais pouvoir telecharger le reste car le maximum de voiture telecharger c est 10 mais bon le prob c est imagine tu achete la veyron a 1 700 000 et tu la place dans l mauvais truc :s mais j ai pas tot compri ncore moi sur ce principe lol |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous est-ce que quelqu'un pourais m'envoyer les nouvelles voitures svp merci d'avance yves id sebringyves |
|
| |||
| |||
| slt moi c kevin je voulais a voir sauvegarde nfs pro street pour plus de voiture stp |
|
| |||
| |||
| slt c'est hellboy18 je suis la pour demander si quelqu'un peux me passer les maquette parce que je suis un fan de la rs4 maclaren f1, audi r8... je vous remercie d'avance |
|
| |||
| |||
| c'est encore moi enfaite c'est pour vous demander si vous pouvez me passer vos contact pour que je vous ajoute comme amis sur la ps3 comme ça vous pouvez me passer les maquettes et on peux faire connaissance pour apres jouer dans nfs prostreet vu qu'on est tous ici fan de nfs merci a tous répondez des que vous pourrrez merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je te remerci tu es trop cool |
|
| |||
| |||
| bonjour, jack65 je serais interressé par les voitures que tu a. Peut-tu me les faire parvenir SVP. Mon ID : jeanmi7 audi R8; Mac Laren F1; Bugatti veyron; Porche GT3 RS; Aston Martin DB9; merci |
| Liens sociaux |
| Tags |
| joueur, nfs, ps3, reponse, suplementaire, voiture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| voiture suplemantaire - Need For Speed ProStreet sur JeuxVideo.com | This thread | Refback | 01/05/2008 21h55 | |
| MagicManu.com - Tuning Virtuel :: Voir le sujet - [ Need For Speed ] Pro Street | This thread | Refback | 01/05/2008 21h54 | |
| bugatti etc... pour ps3 - Need For Speed ProStreet sur JeuxVideo.com | This thread | Refback | 01/05/2008 20h55 | |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avec quel voiture peux ton faire roue arriere et comment | nolive123 | Need for Speed Pro Street | 6 | 13/01/2008 18h07 |
| mettre plus de voiture dans nfs carbon | kerr | Need for Speed Carbon | 3 | 09/10/2007 03h08 |
| comment débloqué les voiture | kame | Need for Speed Carbon | 12 | 12/08/2007 21h09 |
| Comment modifier sa voiture pour aller plus vit? | alban11 | Need for Speed Carbon | 6 | 28/07/2007 13h19 |
| Fichier pour avoir argent et voiture | Shamil | Tout et n'importe quoi | 2 | 27/03/2007 23h21 |