Keitsu, je dispose des maquettes que tu demande... Rentre moi dans tes contacts mon adresse Id c'est lmscp11
ce n'est pas un "i" majuscule.. mais un "l" miniscule. Car beaucoup de personne s'y trompe...
Génération Need for Speed
Joueur PS3, comment avoir les voiture suplémentaire dans NFS, la réponse ici. est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Keitsu, je dispose des maquettes que tu demande... Rentre moi dans tes contacts mon adresse Id c'est lmscp11 ce n'est ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Keitsu, je dispose des maquettes que tu demande... Rentre moi dans tes contacts mon adresse Id c'est lmscp11 ce n'est pas un "i" majuscule.. mais un "l" miniscule. Car beaucoup de personne s'y trompe...
__________________ SpeedStar-Team juste pour la frime lmscp11=adresse ID `L´ en miniscule et non un `i´ majuscule ![]() Notre site: http://SpeedStar-Team.fr.gd |
|
| ||||
| ||||
| jolamasse, je te rentre dans mes contacts et je te les envoy directement. ps: Si tu n'est pas en ligne, c'est rien, ça fonctionne quand même
__________________ SpeedStar-Team juste pour la frime lmscp11=adresse ID `L´ en miniscule et non un `i´ majuscule ![]() Notre site: http://SpeedStar-Team.fr.gd |
|
| ||||
| ||||
| Ghost rider 13, je dispose des maquettes que tu demande.. Sauf la Lancia et la Dodge.. Je te rentre dans mes contacts.
|
| |||
| |||
| ok merci ! mais la je pe pas t'accepter tout de suite car mon pere regarde la tele et apres je parau man cher ma soeur je t'accepte se soir en ami ok ?? ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Re Salut tous le monde et encore merci pour toutes ces nouvelles voitures mais il me manque aussi les trois que demande jolamasse, la gallardo, la gt3 et gt3 rs, lmscp11(ou qqun qui pourrait si il n'est pas la) si vous pouvez me les envoyer aussi je ne vous remercirai jamais assez ^^ Mon ID est : atomonium
__________________ Atomonium |
|
| |||
| |||
| re bonjour, j'ai eu les maquettes par fenetor, et un autre joueur me les a proposé. je lui ai envoye une NSX de base mais qui ne marche pas (pas compatible avec la version...) donc j'en ai envoyé une autre quelque peu modifié... Pour l'instant chez ces voitures 'bonus' : Audi R8 Acura NSX Mercedes Benz SL65 AMG Aston Martin DB9 Lamborghini gallardo superleggera Honda S2000 Porsche GT3 Porsche GT3 RS Porsche Carrera GT Bugatti veyron Koenigsegge ccx rappel de mon id : Keitsu |
|
| ||||
| ||||
| Salut jolamasse je vient de t'envoyer les maquettes que tu demander, bon jeux a toi.
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
|
| |||
| |||
| salut,je voudrai savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer les voitures suppl mo id est jc33 merci d'avance! |
|
| |||
| |||
| Salut a tous, je vien de rentré jack65 dans mes amis , donc jack si tu peut m'envoyer les maquettes sa serai super merci d'avance... PS: si d'autres personne que jack possede les maquettes qu'ils me rentre dans leurs amis SVP cela soulagera peut etre jack65 ^^ min ID PS3 est :Rubio-Jobaba Merci a tous bon jeu et bonne journée |
|
| |||
| |||
| bonjour! Keitsu, est-ce que je pourrais avoir les voitures bonus dans Need for Speed Pro Street s'il te plait? ça serait sympa! merci beaucoup mon ID PS3 est da6nois |
| Liens sociaux |
| Tags |
| joueur, nfs, ps3, reponse, suplementaire, voiture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| voiture suplemantaire - Need For Speed ProStreet sur JeuxVideo.com | This thread | Refback | 01/05/2008 21h55 | |
| MagicManu.com - Tuning Virtuel :: Voir le sujet - [ Need For Speed ] Pro Street | This thread | Refback | 01/05/2008 21h54 | |
| bugatti etc... pour ps3 - Need For Speed ProStreet sur JeuxVideo.com | This thread | Refback | 01/05/2008 20h55 | |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avec quel voiture peux ton faire roue arriere et comment | nolive123 | Need for Speed Pro Street | 6 | 13/01/2008 18h07 |
| mettre plus de voiture dans nfs carbon | kerr | Need for Speed Carbon | 3 | 09/10/2007 03h08 |
| comment débloqué les voiture | kame | Need for Speed Carbon | 12 | 12/08/2007 21h09 |
| Comment modifier sa voiture pour aller plus vit? | alban11 | Need for Speed Carbon | 6 | 28/07/2007 13h19 |
| Fichier pour avoir argent et voiture | Shamil | Tout et n'importe quoi | 2 | 27/03/2007 23h21 |