Génération Need for Speed
comment on fait pour jouer en ligne sur nfs prostreet est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; comment on fait pour jouer en ligne sur nfs prostreet car il me demadne sans arrêt mon numéro de série ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| comment on fait pour jouer en ligne sur nfs prostreet car il me demadne sans arrêt mon numéro de série et apres y di déjà enregistrer donc en gros je dois lachter plein de fois? |
|
| ||||
| ||||
| SAlut sami224, si je comprend pas bien c'est sur pc? Une question tres importante qui me permettra de te répondre précicément... Ton jeux la tu acheter neuf ou d'occassion ???
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce message signifie que ton jeu a été enregistré avec un pseudo différent que celui que tu tentes d'utiliser. Pour ce jeu PC tu ne peux pas utiliser un autre compte membre EA que celui qui a servi à enregister ta version. |
|
| ||||
| ||||
| Salut perceval sa je l'avais bien compris, mais moi ce que je veux s'avoir c'est si il a acheter sont jeux neuf ou d'occassion... Dans le cas d'un jeux neuf, deux solution: -La prémiere, c'est peut-etre sont premier jeux ea games, donc il a due crée un compte, et a peut-etre fais une faute de frappe lors de la création de sont compte (chose qui arrive). -La deuxieme, losque qu'il a voulu enregistré sont numéros de série, elle étais déja enregistré, donc dans le cas d'un jeux neuf il y'a piratage... Dans les deux cas que je vient de cité il peut envoyer un email a EA games, en leur expliquant la situation, et si il et en moyen de prouvé qu'il a acheter le jeux neuf (pour ceci il lui faudra la photocopie de la preuve d'achat, Ea games résoudré le probleme tres rapidement... Maintenant dans le cas d'une jeux acheter d'occassion... -Ben c'est cuit car la je vais parler de mon expérience personelle. L'anné derniere j'ai acheter battlefield 2142 d'occassion, je n'est pas étais surpris par le faites que le numéros de série sois déja enregistré, mais j'ai plutôt étais surpris par la réponse d'Ea games, je leur est envoyer un email, en leur expliquant que j'avais acheter ce jeux d'occasion que la clé étais déja enregistré, et vue que je possédé le jeu orriginal, je leur est demander de rénisialisé la clé, il mon répondu "Nous pouvons venir en aide uniquement qu'a l'utilisateur du jeux en l'etat neuf" (traduction: Nous EA games on veux gagner du blé et rien d'autres...) bref... -Sami, si tu a acheter ton jeux neuf et que tu peut le prouvé grace a la preuve d'achat tu et sauvé. -Si tu la acheté d'occassion, ne perd pas ton temps, ramener le dans le magasin, le vendeur et obligé de te le rembrousé..., j'espere que sa t'aidera...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
|
| ||||
| ||||
| Des grands hommes EAgame
__________________ SpeedStar-Team juste pour la frime lmscp11=adresse ID `L´ en miniscule et non un `i´ majuscule ![]() Notre site: http://SpeedStar-Team.fr.gd |
|
| |||
| |||
| neuf a carefour dauteuil (paris) |
|
| ||||
| ||||
| SAMI224 dans ce cas comme les membres l'ont dit, c'est que ton jeu a été piraté. Ou soite que vu il n'y a casis plus personne qui jouent en ligne, alors il t'ai imposible de joué sur un jdc. Car l'autre fois, je voulais jouê en ligne, mais il n'y avait aucun joueurs!!
__________________ SpeedStar-Team juste pour la frime lmscp11=adresse ID `L´ en miniscule et non un `i´ majuscule ![]() Notre site: http://SpeedStar-Team.fr.gd |
| Liens sociaux |
| Tags |
| jouer, ligne, nfs, prostreet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment accepte un amis pour avoir les nouvelles voitures sur nfs pro street ps3? | giovani34 | Need for Speed Pro Street | 18 | 28/03/2008 22h56 |
| jouer en ligne | ramstein | Support | 0 | 03/02/2008 04h07 |
| comment finir le NFS PS vite fait bien fait. | speed | Need for Speed Pro Street | 6 | 07/01/2008 00h30 |
| Comment on fait ?? | turbotaxeur | Need for Speed Carbon | 6 | 15/12/2006 18h46 |
| volant ARCADE pour jouer sur PC | galaga | Tout et n'importe quoi | 2 | 27/09/2006 18h43 |