Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source.
Génération Need for Speed
Jouer avec 15 nouvelles voitures inédites dans Pro Street est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source. Jouer avec 15 nouvelles voitures inédites dans Pro Street...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source.
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Sait-on si ces voitures sont débloquées au fil de la progression dans le jeu ?
__________________ Dolce Vita |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin la r8 est de retour. lol. |
|
| ||||
| ||||
| les codes peuvent s utiliser sur les consoles aussi ou c est juste pour les pc?? |
|
| ||||
| ||||
| C'est seulement sur PC. Je pense que c'est le contenu additionnel qu'EA comptait proposer après, donc je pense que ces voitures vont arriver sur consoles aussi.
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| tu es sur, que sur PC? |
|
| ||||
| ||||
| Si je l'ai dis une fois
|
| ||||
| ||||
| Eh ben dit donc, ils perdent pas de temps, j'ai meme pas encore debloqué la murcielago que je decouvre que y'a la veyron ^^. Merci pour l'info en tout cas , ce jeu se bonifie au fil des jours |
|
| |||
| |||
| cool des voitures en plus pourquoi pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Merci Shamil pour cette news, t'es super ! ![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Six nouvelles voitures confirmées en images | Shamil | Need for Speed Pro Street | 9 | 03/09/2007 08h48 |
| Need For Speed Pro Street : 13 nouvelles images | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 22/06/2007 14h17 |
| Nouvelles images Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 04/06/2007 15h09 |
| problème avec le "save avec voitures bonus" | samydu38320 | Need for Speed Carbon | 2 | 31/03/2007 09h04 |
| Jouer à NFS Carbon avec widescreen | Shamil | Need for Speed Carbon | 4 | 27/11/2006 21h32 |