Génération Need for Speed
J'ai reçu ma copie de Pro Street est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; J'ai enfin la boite de Pro Street entre les mains. Maintenant je peux faire le test. Sinon je comprend pas ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| J'ai enfin la boite de Pro Street entre les mains. Maintenant je peux faire le test. Sinon je comprend pas tous ces tests négatives pour moi c'est sans doute un bon NFS.
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| je suis d accord avec toi c est sans doute un des meilleurs nfs depuis le debut avec nfs most wanted mais je pense que les tests ont ete negatifs pour le simple fait que les gens s attendaient a quelque chose de revolutionnaire et que meme si ce nfs a bien evolue il reste un nfs. certain aussi regrettent que les courses de rue ne soient plus la mais bon faut vivre avec son temps. |
|
| |||
| |||
| j'ai raté quelque truks ! moi 75% les gens qui l'ont testé ont tendance à les comparés avec d'autre jeux de course mais ce n'est pas une bonne chose 1er: pas comparable aux autre Need for Speed (console nexgen) 2éme 3éme ce Need for Speed et révolutionnaire donc ne se compare pas aux autres. 4émé la presse à toujours quelque chose à dire,sinon à quoi ils servent ? |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Woohoo! J'ai ma X360 | r0x0r | Tout et n'importe quoi | 12 | 29/08/2007 19h00 |
| Apres la création du compte j'ai une erreur | Bebeoix | Need for Speed Carbon | 1 | 25/11/2006 17h54 |
| J'ai un soucis avec NFS carbon | BlackDriver | Need for Speed Carbon | 11 | 19/11/2006 20h39 |