Génération Need for Speed
ou installe-t-on les patchs ? est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Bonjour je viens de télécharger le patch 1.1 pour nfs pro street mais je ne sais pas où l'installer car ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Bonjour je viens de télécharger le patch 1.1 pour nfs pro street mais je ne sais pas où l'installer car j'ai essayé dans le repertoire de electronics arts mais quand je lance le jeu il m'affiche toujours que je suis en version 1.0 !!! Je vous remercie de votre réponse car j'aimerais bien profiter de ces nouvelles voitures ! |
|
| ||||
| ||||
| Pas besoin de le placer dans un dossier particulier, normalement tu le lances il fait son boulot tout seul.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| ok bah maintenant mon jeu se lance plus du tout et il me met un message d'erreur donc je comprend pas j'ai peut etre fait une fausse manip je vais recommencer je vais quand meme réessaier en faisant une restauration du système de l'ordinateur et réinstaller le jeu parce que le probleme c'est que mon jeu est en fichier iso ah ca y est je suis bête j'avais téléchargé le patch 1.1 pour la version achetée sur le web et non celle pour le jeu original. Bon voila il remarche désolé pour le multi post que je vient de faire |
|
| |||
| |||
| moi j ai toujoursas trouver comment on fait |
|
| |||
| |||
| bah en fait tu le met dans le bureau mais pas dans le dossier de electronics arts dans c/programesfiles et tu lance le fichier et apres tu peut lancer ton jeu c'est tout bête en fait |
| Liens sociaux |
| Tags |
| installeton, patchs |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme apres avoir installé le pack boster | nederweed4 | Need for Speed Pro Street | 2 | 11/01/2008 22h20 |
| 2 Patchs | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 12/03/2006 18h41 |