Génération Need for Speed
encore des infos pour pro street ! est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Citation: Envoyé par speed bon ont nes pas ici pour dirent n'importe quoi donc le sujet est clos sujet clos ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| sujet clos on a dit, respecte et c'est un forum français |
|
| |||
| |||
| ont l'ignore et puis ses tout donc ont ne répond plus a ses méssages |
|
| ||||
| ||||
| arrete de faire le malin ton age surtout ici on bosse dur de chez dur donc arrete de nous emerde en ancien francais |
|
| ||||
| ||||
| ahahah les kings que vous faites , un forum ou il y a 3 personnes qui discutent, j'adore ça part toujours en couille |
|
| |||
| |||
| ses pas à toi de me dire se que je dois faire et fais pas ton malin en français car moi je suis pas limité que dans cette langue alors viens pas te la ramené. |
|
| ||||
| ||||
| tu te contredis mon pauvre , oubli t'as plus rien à dire, allez gogo cherche un truc à dire |
|
| ||||
| ||||
| speed calme toi je sais que si tu le croise dans la rue tu lui mettrais ton poing dans sa gueule mais bon voila maintenant sujet clos et si tu poste encore un message sur se topics je parle a toi NOVZ et bien on n'en parle a shamil administrateur du forum et il te vire de ce forum car depuis le debut que tu t'es inscrit tu nous emerde donc tire toi d'ici avant que tu te fasse vire je te le conseille |
|
| ||||
| ||||
| " Oui jvais le dire à Shamil " , je traites pas de minables les gens moi , et parle pas de poings dans la rue rageu, tu va t'en remettre |
|
| |||
| |||
| curieux il ne dit plus rien . |
|
| ||||
| ||||
| Sujet clos ? allez encore un ptit post dadou |
| Liens sociaux |
| Tags |
| infos, pro, street |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Need for Speed Pro Street pour le 1 novembre | Shamil | Need for Speed Pro Street | 4 | 29/08/2007 21h26 |
| Nouvelles vidéos, images et infos pour Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 07/07/2007 17h47 |
| Vidéo d'enregistrement du son pour NFS Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 1 | 17/06/2007 16h00 |
| Un autre trailer pour Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 31/05/2007 21h04 |
| [MAJ]Encore un petit mod pour la démo NFS:MW | r0x0r | Ressources | 0 | 15/11/2005 10h01 |