Génération Need for Speed
encore des infos pour pro street ! est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; mord de rire hahahaah la noz chez pas quoi tu vien de te faire rembaler lol tu sors comme un ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| mord de rire hahahaah la noz chez pas quoi tu vien de te faire rembaler lol |
|
| ||||
| ||||
| 7/20 , peut mieu faire |
|
| ||||
| ||||
| bon la novz chez paq quoi tu commence a mous embeter serieusement alors va chez toi rentre va te coucher repose toi ta du prendre une insolation mais nous on n'a pas que sa a faire de te repondre ok nous on n'a du boulot sur le forum alors si tu t'es inscrit sur le forum pour le mettre en l'air alors degage de ce forum tu n'a rien a faire ici et on ta dit d'arreter de parler sur se topics sur ce topics on parle des nouveautes sur nfs PS alors je dis rien mais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et franchement je te le dis tes un gros BOULET tu nous tape sur les ners |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mouhahaha , je suis un " voyou " si tu veux mais retournez à l'école les enfants , il est temps ![]() ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| bon ont nes pas ici pour dirent n'importe quoi donc le sujet est clos |
|
| ||||
| ||||
| bon ecoute un peut ici on n'a pas le droit d'ecrire en sms mais on peut parler dasn un francais lisible ok donc rentre chez toi |
|
| ||||
| ||||
| Oui lisible , mais compréhensible aussi merci => c'est dans les règles Sujet clos |
|
| |||
| |||
| sa t'amuse de faire le malin ! en français mais en nérlandais t'es une me....t alors zweg je éspéce de zon van de... |
|
| ||||
| ||||
| ecoute tu viens d'arriver t'es pas connu et tu dis sujet clos s'est pas a toi de dire sa se qui ont le droit c'est nous les rois du quartier comme tu dis ![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| infos, pro, street |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Need for Speed Pro Street pour le 1 novembre | Shamil | Need for Speed Pro Street | 4 | 29/08/2007 21h26 |
| Nouvelles vidéos, images et infos pour Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 07/07/2007 17h47 |
| Vidéo d'enregistrement du son pour NFS Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 1 | 17/06/2007 16h00 |
| Un autre trailer pour Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 31/05/2007 21h04 |
| [MAJ]Encore un petit mod pour la démo NFS:MW | r0x0r | Ressources | 0 | 15/11/2005 10h01 |