Génération Need for Speed
encore des infos pour pro street ! est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Déja Dadou arrete de te prendre pour le boss du quartier .. et look dans les presentations avant de parler ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Déja Dadou arrete de te prendre pour le boss du quartier .. et look dans les presentations avant de parler pour rien a+ |
|
| |||
| |||
| le respect je pense que tu connais pas la définition donc va faire un tour au dictionnaire nous somme la depuis plus de temps que toit alors écrase ! |
|
| ||||
| ||||
| oui je suis l'un des boss du quartier nous sommes plusieur meme pour le forum il y a speed , moi ,shamil , roxor , audiman, et bnr32 et dautres que je connais pas leur nom mais toi tu dois faire partie des minables qui ne respecte pas la loie du forum donc demande a tes parents "qu'est ce que le respecs donc voila si tu ne comprend lol et bien va temps d'ici tu na rien a faire et on te connais meme pas tu s'est pas te presenter donc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je t'ai vexé ? fallait pas , j'ai juste lu tout tes posts et c'est assez dur a comprendre des fois, après ca joue les chiens de garde sur ce forum c'est cool ^^ chui mdr |
|
| ||||
| ||||
| tu parle de speed s'il s'est parle francais mais toi tu fais pas mieux ici on n'a pas le droit d'ecrire en sms alors tu sors une fois deplus |
|
| ||||
| ||||
| qu est ce tu parle avec tes 15 ans moustique, retourne à l'ecole deja au lieu de parler de mes parents jeune geek |
|
| |||
| |||
| fin de cette conversation soit tu respect les autres ou tu na plus rien à faire ici. |
|
| ||||
| ||||
| moustique tu me parle comme sa deja tu pourrie ce topics quin'est pas un blog donc arrete de parler sur se topic car tu viens par toi meme de prouver que tes ... donc va parle dans un blog t'es nul et puis j'ai peut etre 15ans mais je parle mieux que toi lol et toi on s'est meme pas ton age alors tu vois ferme la avant de parle |
|
| ||||
| ||||
| ouai t'inquiète , ça à l'air de vous faire bander de jouer les chiens de garde sur ce forum, je vous laisse les enfants, et faut pas se vexer comme ça pour rien et traiter de minable les gens => apprend le respect ué . Bizou |
|
| |||
| |||
| tu es belges ! (gek et pas geek !!!! ses pas un verbe va rédigé ton nérlandais sa te fera du bien .) |
| Liens sociaux |
| Tags |
| infos, pro, street |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Need for Speed Pro Street pour le 1 novembre | Shamil | Need for Speed Pro Street | 4 | 29/08/2007 21h26 |
| Nouvelles vidéos, images et infos pour Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 07/07/2007 17h47 |
| Vidéo d'enregistrement du son pour NFS Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 1 | 17/06/2007 16h00 |
| Un autre trailer pour Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 31/05/2007 21h04 |
| [MAJ]Encore un petit mod pour la démo NFS:MW | r0x0r | Ressources | 0 | 15/11/2005 10h01 |