Génération Need for Speed
encore des infos pour pro street ! est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; tu sais pas le dire gentillement ? et prévenire ?...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| tu sais pas le dire gentillement ? et prévenire ? |
|
| ||||
| ||||
| ouai ok excuse mais je supporte pas... desole. non j ai pas su prevenir j ai faillis y passer alors... |
|
| |||
| |||
| et comment t'as fais ton compte ? |
|
| ||||
| ||||
| un essai de voiture qu a mal tourné... le pilote a rate son virage et boum. moi j etais sur le siege passage. |
|
| |||
| |||
| a ok comme quoi la vie ne tien qua un file ! |
|
| ||||
| ||||
| ouai en plus c etait une A1... meme pas puissante! |
|
| |||
| |||
| et ouais c'est la vie cruelle et impitoyable ! |
|
| ||||
| ||||
| oui enfin je suis la c est le principal mais serieux essaye de plus trop dire des trucs du genre 'moi je sais faire ca' ou 'moi j ai fini le jeu' ... |
|
| |||
| |||
| ok je n'en dirais plus un mot |
|
| ||||
| ||||
| Je partage l'avis d'AUDIMAN t'es lourds dès fois on est pas ici pour voir qui a la plus grosse. Maintenant ce sujet est clos en tous cas ic si vous voulez continuer faites un autre topic.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| infos, pro, street |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Need for Speed Pro Street pour le 1 novembre | Shamil | Need for Speed Pro Street | 4 | 29/08/2007 21h26 |
| Nouvelles vidéos, images et infos pour Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 07/07/2007 17h47 |
| Vidéo d'enregistrement du son pour NFS Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 1 | 17/06/2007 16h00 |
| Un autre trailer pour Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 31/05/2007 21h04 |
| [MAJ]Encore un petit mod pour la démo NFS:MW | r0x0r | Ressources | 0 | 15/11/2005 10h01 |