Génération Need for Speed
encore des infos pour pro street ! est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; !!!! Shamil qui perd les pédales ?...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| !!!! Shamil qui perd les pédales ? |
|
| ||||
| ||||
| speed serieux faut vraiment que tu arretes de te vanter... je te jure que ca commence a m enerver grave et je pense pas etre le seul! shamil stp inclus une nouvelle regle qui interdit la vantardise. |
|
| |||
| |||
| ok c'est bon mais venez pas me demander un conseille quelqu'il soit ! |
|
| ||||
| ||||
| personne te demande de conseils c est toi qui te crois indispenssable mais ouvre les yeux on te demande rien! |
|
| |||
| |||
| non biensur les gens vienent ici pour faire cosette ! |
|
| ||||
| ||||
| j ai pas dis qu il demande pas de conseils mais c est pas a TOI qu on demande conseil. |
|
| |||
| |||
| à qui alors ! y a personne à part moi shamil bnr32 et ses tout. |
|
| ||||
| ||||
| ah donc quand on pose une question tu dois absolument y repondre meme si c est pas pour toi... bravo la maturité! |
|
| |||
| |||
| et pourquoi tu fais 2 semaine sans venire et aprés tu me causse comme sa ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai ete absent car j ai eu un accident... |
| Liens sociaux |
| Tags |
| infos, pro, street |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Need for Speed Pro Street pour le 1 novembre | Shamil | Need for Speed Pro Street | 4 | 29/08/2007 21h26 |
| Nouvelles vidéos, images et infos pour Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 07/07/2007 17h47 |
| Vidéo d'enregistrement du son pour NFS Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 1 | 17/06/2007 16h00 |
| Un autre trailer pour Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 31/05/2007 21h04 |
| [MAJ]Encore un petit mod pour la démo NFS:MW | r0x0r | Ressources | 0 | 15/11/2005 10h01 |