Génération Need for Speed
encore des infos pour pro street ! est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; cool j'ai vu prostreet a 47€ sur ps2...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| ouais mais bon j'ai tourné la pages ps2 ! |
|
| |||
| |||
| ouais mais c'est chiant de se dire que les jeux ps2 vont disparaitre bientôt ! |
|
| |||
| |||
| pour les curieux qui veulent voire la présentation de nfs ps (into) c'est disponible sur youtube ont vois exactement comme si vous veniez d'acheter le jeu et l'into du jeu ( on l'a déjà vu en mai réfléchissez) pas tout à fais la même ! |
|
| ||||
| ||||
| speed, "ses" n'a rien avoir avec le verbe être, puis j'ai du mal à comprendre tes certaines phrases essaies de te relire avant de poster.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| j'ai tendance à écrire comme je parle et je fais pas trop attention à ce que j'écris, je crois que j'ai besoin de sommeille. |
|
| ||||
| ||||
| Autre chose peut tu m'expliquer pourquoi tu postes des message genre "1111111111111111" ou "......................................." et puis tu les effaces?
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| parce que si je ne vois plus les messages qui suivent mon dernier messages comme le messages que tu viens de posté quand j'ai été voire ce que tu a écris bah curieusement je ne le voyais pas ni les suivent donc je suis obligé d'écrire n'importe quoi pour pouvoir lire la suite de la discussion et après je l'efface. |
|
| ||||
| ||||
| Il faut actualiser ton navigateur appuis sur "F5" ou le bouton "Actualiser".
| Liens sociaux |
| Tags |
| infos, pro, street |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Need for Speed Pro Street pour le 1 novembre | Shamil | Need for Speed Pro Street | 4 | 29/08/2007 21h26 |
| Nouvelles vidéos, images et infos pour Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 07/07/2007 17h47 |
| Vidéo d'enregistrement du son pour NFS Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 1 | 17/06/2007 16h00 |
| Un autre trailer pour Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 31/05/2007 21h04 |
| [MAJ]Encore un petit mod pour la démo NFS:MW | r0x0r | Ressources | 0 | 15/11/2005 10h01 |