Génération Need for Speed
encore des infos pour pro street ! est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; WWW.GAMETRAILERS.COM...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ ![]() NFS PRO STREET![]() |
|
| |||
| |||
| je viens de dire ou se trouve le lien pour la demo donc ses pas trop grave |
|
| |||
| |||
| Jesse: Il faut environ une journée pour obtenir un jeu complet des enregistrements pour une voiture (une demi journée passée sur un dynomometer et demi journée passée sur une piste fermée).Il faut environ un à deux jours pour traiter, mettre en oeuvre et rugueux régler une voiture dans le jeu, puis de longues heures de peaufinage et en ajoutant . Tout ceci n'inclut pas les autres sons qui vont de pair avec la voiture tels que l'induction forcée, la suspension, la cabine - secoue, le vent, patins, de la collision de sons etc Bien sûr, nous allons ajuster et affiner tout pour l'obtenir, il sonne juste pour Aussi longtemps que possible (jusqu'à ce qu'elles déchirent le code de nos mains!) . (voici comment nfs se démarque des autre jeux de course car là ont entend le vrai sons des voiture et pas un inventé pour toute des voitures) |
|
| |||
| |||
| 2 videos sur gametrailer rien de spéciale ! |
|
| |||
| |||
| Apparement il sortirai au USA le 13 Novembre soit 9 jours avant ça sortie en france... Jvais essayé de me le procuré en anglais voir le testé rapidement est je vous en donnerai des news Sinon cet fort probable que le Zonda y soit étant donné qu'il était dans Carbon |
|
| |||
| |||
| je comfirme la présence de la zonda |
|
| |||
| |||
| video sur gametrailer avec tout les bosse et le type avec sa mitsubishi noire ses lui le big-boss |
|
| |||
| |||
| Ayé NFS PS et dispo en amérique (s'po juste...) J'laissaye dès que j'ai fini de le dl et je vous en donne des news |
|
| |||
| |||
| et oui ses injuste ! encore 9 jours est ses dans la boite |
|
| |||
| |||
| 2 video sur gamtrailer une qui montre les différence de qualité entre la x360 et la ps3 ont dirais qui ne se sont pas foulé sur la ps3 ! les graphique ne sont pas digne de l'étre ! manque de fluidité dans la ps3 qui normalement devrais étre la plus belle de toute les consoles ! donc déssu des graphiques de la ps3. |
| Liens sociaux |
| Tags |
| infos, pro, street |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Need for Speed Pro Street pour le 1 novembre | Shamil | Need for Speed Pro Street | 4 | 29/08/2007 21h26 |
| Nouvelles vidéos, images et infos pour Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 07/07/2007 17h47 |
| Vidéo d'enregistrement du son pour NFS Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 1 | 17/06/2007 16h00 |
| Un autre trailer pour Need for Speed Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 31/05/2007 21h04 |
| [MAJ]Encore un petit mod pour la démo NFS:MW | r0x0r | Ressources | 0 | 15/11/2005 10h01 |