Forum Need for Speed Source

Génération Need for Speed

encore des infos pour pro street !

encore des infos pour pro street ! est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; ( ses une traduction donc ne vené pas me dire que je parle comme un barbare) Le besoin de propriétaires ...

Précédent   Need for Speed Source > Forum > Need For Speed > Need for Speed Pro Street

S'inscrire Règles du forum FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Vieux 05/09/2007, 13h23
membre obscure

Pouvoir de réputation: 0
speed is on a distinguished road
Par défaut encore des infos pour pro street !

( ses une traduction donc ne vené pas me dire que je parle comme un barbare)

Le besoin de propriétaires d'emplacement de ventilateur de vitesse, j'a inclus, obtenu une chance de jouer une des futures démos du besoin de vitesse ProStreet pour une journée entière aux studios d'ea Blackbox à Vancouver du centre, Canada. Je ne vais pas expliquer tous les dispositifs de jeux car j'ai déjà fait cela dans le premier article de regard ainsi j'expliquerai plutôt la nouvelle substance, comme la façon dont le jeu joue réellement.

Et il joue vraiment grand ! Ils ont fait un travail énorme depuis la fois passée, considérablement améliorée le sens de la vitesse, tordu la manipulation ainsi elle sent plus d'amusement pour jouer, amélioré les voies et plus. Nous avons obtenu de jouer 3 modes différents de jeu sur deux endroits différents (d'un total de 14 disponibles) : le défi de vitesse dans le désert et la poignée du Nevada et drague sur l'autoroute. Les avis au-dessus du meilleur mode de course ont été divisés - quelques types ont favorisé la drague tandis que les autres (j'y compris) pensaient le défi de vitesse pour être la plupart d'amusement.

Le défi de vitesse est une course plutôt longue par une voie la plupart du temps droite où vous devez réaliser la vitesse plus élevée possible aux points de contrôle placez à environ tous les 2 milles de la voie. Le tour est que vous devez garder votre voiture sur la route qui peut être très provocante particulièrement en allant davantage que 250km/h (150mph). C'est un mode très dur de jeu car un peu d'erreur et toi pouvez se monter à votre voiture - certains des types ne sont pas parvenus réellement à la finir (notre directeur y compris Marcus de la communauté, qui s'est la plupart du temps monté à sa voiture dans la première moitié de la voie), les autres ont fait ainsi après beaucoup de tentatives. Mais toujours, avec la sensation impressionnante de la vitesse elle simplement des marques vous veulent se remettre en marche et essayer à plusieurs reprises. Pour ne pas mentionner comment la satisfaisante est de finir finalement en gagnant la course.

Le mode de course de drague était le mode de tenir le premier rôle de l'événement ! Nous avons obtenu d'emballer un 750hp Hemi Cuda avec lequel les meilleurs types ont fait des périodes de en-dessous de 10 secondes pour demi de course de drague de mille. Et c'est finalement une course appropriée de drague : deux voitures, chacune là-dessus est de ne posséder la ruelle, la pleine commande de direction (que les moyens vous doivent observer dehors pour se briser aussi bien), naturellement aucun trafic et l'emphase classique sur le décalage parfait. Pour lui faire un peu plus d'amusement, il y a un minigame de préchauffage de pneu devant chaque course, où vous devez garder le T/MN dans une certaine marge pendant un grillage pour gagner la plus longue gamme de T/MN pour le début parfait. Pour rendre un peu plus difficile, vous devez faire le premier décalage vous-même, que les moyens vous commenceront la plupart du temps peu un en retard ou même trop tôt, qui disqualification moyenne dans cela rond. Un petit détail gentil est la capacité de faire un wheelie - dans une voiture si puissante que notre Cuda employant simplement un peu de d'azote dans de basses vitesses et votre nez lève jusqu'à l'air. Quelques décalages parfaits et toi pouvez le garder vers le haut jusqu'à la troisième vitesse ou même là-bas ! Ma conjecture est cet emballage de drague sera l'un des modes les plus populaires en différé pour battant tous les records et en ligne.

La poignée est l'emballage classique de circuit qui s'est amélioré sensiblement depuis la fois passée (particulièrement le sens de la vitesse qui est maintenant tout à fait suffisante). Je pense également que la difficulté a été atténuée un peu pendant que je parvenais à accomplir une course avec du temps décent pas en utilisant aucune aide du tout (pourrait être en raison de moi l'emballage dans Forza beaucoup). La poignée ne joue pas presque aussi bon que le défi de drague ou de vitesse avec une des raisons étant comment la voiture a senti une lumière de peu sur les coins, ne justifiant pas le nom de mode de course de poignée. Le résultat de fin était poignée étant le moindre mode joué de jeu de l'événement. En plus la voie utilisée dans la course de poignée (autoroute) a senti un dénué d'imagination de peu et n'a pas ressemblé aux autoroutes allemandes beaucoup.

Elles promettent à une longue carrière cette année : elle devrait être beaucoup plus longue qu'en carbone avec plus de 400 courses en total, approximativement 25 heures à l'accomplissement de carrière et 40 heures à tout l'accomplissement de course (aucun besoin de finir toutes les courses pour gagner la carrière). La carrière exigera maintenant réellement de toi pour avoir plus de voitures dans votre garage : au moins un pour chaque mode de course. Vous pourrez apporter 5 voitures à chaque événement de jour de course - une pour chaque mode de jeu et un comme protection quand vous vous montez à une voiture. 14 endroits devraient être suffisants pour rendre le jeu non-répétitif. Et pour la première fois dans un moment vous ne commencerez pas la carrière avec la voiture la plus lente sur le fond de la chaîne alimentaire. Toutes les mises à niveau d'exécution seront ouvertes du commencement (elles coûtent toujours de l'argent naturellement). Des vinyles seront limités à ceux dans le jeu (aucune importation des images faites sur commande) et environ 30 couches. Chaque pièce de corps sera autosculptable - l'autosculpt aura également un grand impact dans le tunnel de vent car les statistiques de voiture changeront en temps réel comme vous ajustez les glisseurs. Vous pourrez l'essayer dehors en début octobre comme c'est quand la démo est programmée. Après que le jeu soit libéré, une pièce rapportée a été promise qu'ajoutera le jeu de LAN de PC.

Mais malheureusement il n'est pas tout celui bon ! Pour quelques raisons d'inconnu rejoue ont été coupés complètement. Vous verrez votre vol de voiture par l'air et renverser quand vous vous brisez, mais voilà. les dommages sentent toujours un peu limité aux pièces justes volant au loin - pendant la journée entière je seulement scie le corps de la voiture endommagée une fois. Si vous frappiez un poteau de téléphone à 300km/h que vous vous attendriez au moins à un grand trou dans l'avant de la voiture, les dommages légers non simplement qui sont ce qui est arrivé à moi plusieurs fois dans le défi de vitesse. En outre les difficultés de bande de conduit que les premiers screenshots ont comportées - ils sont allés. Les réparations de voiture maintenant seront pleines ou absentes. Je suis également inquiété du manque d'un bouton approprié de course de relancement - vous pouvez remettre en marche une course, mais votre voiture restera endommagée qui signifie que si vous vous montez à votre voiture, vous ne pouvez pas vraiment remettre en marche une course (à moins que vous avez des marqueurs spéciaux qui te permettront de faire ainsi). Ceci signifie que cela finissant le défi de vitesse des courses va être un vrai défi comme dans la démo j'ai seulement fini dans environ 10% des courses. Une autre chose que préoccuper le besoin de série de vitesse est pendant longtemps comment les voitures d'AI conduisent comme sur des rails. Il est plus ou moins impossible de les déplacer ou même de leur faire la rotation dehors. Avec des dommages ce qui pourrait être plus d'amusement que poussant votre adversaire dans un poteau de téléphone ? Je peux répondre à cela : en observant un rapide rejouer de l'accident !

Quoique le jeu ne soit pas 100% complet encore et quelques bogues l'infestent toujours, pour ne pas mentionner même les dispositifs de disparus, je pense toujours que le besoin de vitesse ProStreet va être un digne successeur dans le besoin de série de vitesse, un grand régénère après le carbone moyen. Des peu plus de 2 mois restants, ne peuvent pas attendre pour voir le plein produit !
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2007, 13h45
membre obscure

Par défaut

bon aprés avoir lu cela
ont apprand qu'ont ne commencera pas avec une voiture style 206 ou autre mes avec des bonne dés le depard et 2,3 autre chose que j'ai pas compris
ne négative ses que les dégas ne sont pas trés réaliste ( foncé à 300km dans un poteau et votre voiture ne sera pas endommagé comme si vous foncié a 50km dans une autre voiture) en réalité! et aussi quelque probléme de beuk mais il le reste 2 moi pour tout ses inconvéniant.
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2007, 22h21
membre obscure

Par défaut

Dériver est également retourné, bien que ses différences soient trouvées sous le capot. L'équipe de développement commencée à partir de l'éraflure avec le moteur ainsi dériver de la physique du jeu sent un peu juste différent que ce que nous avons vu en carbone. Les voitures se sentent beaucoup plus lourdes et plus puissantes, te donnant une meilleure rétroaction tout en ne se sentant également pas comme elles glissent autour sur la glace. Le marquage est toujours sur une vitesse contre la base d'angle plutôt que les types de manoeuvres de dérive que vous exécutez, bien que vous obteniez des bonifications si vous commencez une dérive par d'azote ou puissiez parvenir à remonter une longue corde.

Pour aider des venus avec dériver, il y aura les niveaux multiples des aides pour ces types de course. Au niveau le plus fondamental, tout que vous devez faire est d'orienter et jouer avec le gaz tout en dérivant. Les aides correctionnelles garderont votre voiture de tourner dehors trop, bien qu'aussi limite à quelle distance en longueur vous pouvez pousser votre voiture. Quand vous commencez à enlever ces aides, vous pourrez jouer avec l'embrayage pour plus de manoeuvrabilité et pouvez prendre votre voiture glissant aux angles aliénés, bien que ceci prenne évidemment beaucoup plus de compétence derrière la roue. (le 06/09/2007) info suplémantaire
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2007, 11h07
membre obscure

Par défaut

http://www.geocities.com/thomas_knockaert/pgzr.jpg voici une preuve possible de la présence de pagani zonda. ( shamil ne pourra pas me contre dire la desus il se peux que l'image sois truqué)
il ya eu une autre entrevue avec john doyle qui ne dit rien de nouveaux.
4 video de la wii pas terrible difficile de conduire avec cette console ( rien de plus).
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2007, 12h07
Administrateur pessimiste

Pouvoir de réputation: 10
Shamil is on a distinguished road
Galerie de Shamil Galerie: 2
Par défaut

Oui, oui j'ai vu ces articles, il y a aussi 4 vidéos de gameplay qui sont déjà prêtes à être postées. Je profitais du week-end pour finir quelques trucs. Aujourd'hui tout sera posté.

Réponse avec citation
Vieux 09/09/2007, 12h09
membre obscure

Par défaut

ok mais fais attention à la pagani ( mets la en parenthése)
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2007, 13h37
Administrateur pessimiste

Pouvoir de réputation: 10
Shamil is on a distinguished road
Galerie de Shamil Galerie: 2
Par défaut

La Zonda c'est un fake voir ici

Réponse avec citation
Vieux 09/09/2007, 13h42
membre obscure

Par défaut

ses pour sa que je disais que l'image est trucké mais sa reste possible que sa présence y sois ( il sont surment occupé a l'intégré dans le jeux mais qui ont montré cette image pour donné du neuf)
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2007, 18h31
the mustang nismo
Identifiant Playstation Network lg-91

Pouvoir de réputation: 2
bnr32 is on a distinguished road
Galerie de bnr32 Galerie: 11
Par défaut

pourquoi il mettes des fakes dans les jeux
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2007, 18h34
membre obscure

Par défaut

pour faire les mallin mais ses pas sur quelle y sois ont vera ( ses peux étre un amateur qui a fais sa est qui a trompé certaine personne
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Tags
infos, pro street

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages