Génération Need for Speed
IMPORTANT !!! Problemes ON-LINE MOBILISATION GENERALE est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Je sais pas ce qu'on fais EA Games, mais maintenant j'ai de nouveau accées au tableau de ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas ce qu'on fais EA Games, mais maintenant j'ai de nouveau accées au tableau de classement en ligne, bon je vais pas m'en pleindre... mais j'aurai aime pouvoir leur taxé un code pour la ps3, tanpis...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
|
| ||||
| ||||
| ah bonne nouvelle si tu as de nouveau accès au classement, c'est qu'ils sont intervenus sur les serveurs de profils (il disaient qu'ils pouvaient pas! lol) M'étonnerais que la panne se répare d'elle même. Moi ils m'ont renvoyé un jeu tout neuf, j'ai créé un nouveau compte.... Mais je vais essayer avec l'ancien pseudo pour voir si cela marche de nouveau ? Par contre ils veulent pas dire pourquoi il n'y a plus de retour de force avec le patch installé sur PC, les mecs qui ont acheté un volant ils sont pas contents.
__________________ ID PC = Lion3G25 Autres jeux préférés: Colin MR DIRT, RFactor, Gtr2, TOCA. Dernière modification par perceval ; 21/04/2008 à 15h54. |
|
| ||||
| ||||
| ben si il on pas détrui ton ancienne clé et qu'il on réparé les serveurs, en théorie sa devrai marcher...... Par contre quant tu dis que sa t'etonnerais que la panne se répare d'elle même.... on sais jamais peut-être que chez ea games il on des serveurs qui s'entretienne tous seule, avec une IA et tous tous.... mdr c'est trop nul --> oui je m'en va
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
|
| ||||
| ||||
| Donc j'ai essayé: je peux toujours me connecter avec mon ancien compte EA, mais pas de changements => toujours les mêmes pannes. Avec le nouveau cela marche très bien pour le moment.... mais pour combien de temps ? ![]()
__________________ ID PC = Lion3G25 Autres jeux préférés: Colin MR DIRT, RFactor, Gtr2, TOCA. |
|
| ||||
| ||||
| Et sa continue encore et encore... Voila sa recommence, sa fais une petite semaine que je n'est plus accées au tableau de classement en ligne, aussi bien le classement général et amis... C'est cool tous sa, comment voulez vous s'avoir si on progresse dans le classement, enfin bref, j'espére que dans le prochain nfs sa buguera pas comme sa, car si c'est le cas je crois que j'y jouerai pas sauf bien sur si c'est vraiment une bombe... Ps: une petite question au passage, c'est que les serveurs de nfs prostreet qui déconne comme sa ou c'est dans tous les jeu en ligne de EA Games, car je joue a battlefield 2142, et j'ai aucun probleme, et sur nfs carbon sa marche bien, meme si y'a pas beaucoup de joueur ??
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problèmes avec patch telechargés sur psn | jc33 | Support | 2 | 06/03/2008 18h10 |
| deux problèmes | loops06 | Need For Speed Most Wanted | 3 | 22/11/2006 19h45 |
| Important : GT Legends la démo !! | Shamil | Les jeux de courses | 3 | 29/08/2005 09h47 |