tout le monde doit ravoir un nouveau dans ce cas

A mon avis, ils n'ont pas de solution...
Génération Need for Speed
IMPORTANT !!! Problemes ON-LINE MOBILISATION GENERALE est une discussion dans le forum Need for Speed Pro Street, qui fait partie du forum Need For Speed; Vraiment mais vraiment ils nous prennent pour des jambons, tout le monde doit ravoir un nouveau dans ce cas A ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Vraiment mais vraiment ils nous prennent pour des jambons, tout le monde doit ravoir un nouveau dans ce cas ![]() A mon avis, ils n'ont pas de solution...
__________________ SpeedStar-Team juste pour la frime lmscp11=adresse ID `L´ en miniscule et non un `i´ majuscule ![]() Notre site: http://SpeedStar-Team.fr.gd |
|
| ||||
| ||||
| T'as du bol qu'ils te proposent de remplacer le jeu Jack65, car se faisant tu disposeras d'un nouveau serial qui te permettra de réenregistrer ton jeu avec un nouveau compte membre EA ce qui devrait mettre fin au problème. Seulement avec cette option tu perdras ta liste d'amis, et tes statistiques. (que tu ne reçois plus: tout comme moi) Moi je leur demande juste un serial, pour faire comme ça.... C'est vrai que j'ai fini par être agressif sur mes derniers messages, mais bon ! Je vais faire un copier-coller des réponses que tu as reçu et leur envoyer. merci a toi ![]()
__________________ ID PC = Lion3G25 Autres jeux préférés: Colin MR DIRT, RFactor, Gtr2, TOCA. |
|
| ||||
| ||||
| Tiens nous au courant Perceval, car j'adore les réponse d'Ea game ![]()
__________________ SpeedStar-Team juste pour la frime lmscp11=adresse ID `L´ en miniscule et non un `i´ majuscule ![]() Notre site: http://SpeedStar-Team.fr.gd |
|
| ||||
| ||||
| Mdr Lmscp11... Tu as résond perceval, j'ai de la chance, il me propose un nouveau jeux, donc comme tu dis je pourrai enregistré cette nouvelle version avec un compte différent, donc du coup le probleme devrai etre réglés, mais ce qui me dérange le plus c'est de devoirs me privé de mon jeu le temps qu'il le reçoive (donc de plus sa veux dire que je devrai recommencer ma carriere... encore... ect), et qu'il me renvoie un autres, enfin bref, je pense que je vais leur envoyer avec toutes les piéces, qu'il réclame... Sa m'embete un peu pour toi car si tu n'avais pas posté ce topic, je ne me serai jamais plein au pres du service client de EA Games, ce que je veux dire c'est qu'a moi il propose un jeux neuf, et toi que dale... bref... Bien sur fais un copié collé des réponse EA games et des miennes, si sa peut d'aider a obtenir ce que tu et en droits de réclamé, y'a pas de souci... Je te soutien a 100%, et j'espére que sa marchera pour toi, et surtous tien nous au courant, bonne journée a toi... Ps: Je vient d'avoir une petite idée, histoire de me dédommagé du faite que je vais surement etre obligé de recommence une fois de plus ma carriere nfs, je vais leur demander si je peut obtenir un code de leur par pour avoir du cash dans le jeu, si il le font je poste le code sur le forum, et toc dans t'es dents EA Games...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ Dernière modification par jack65 ; 04/04/2008 à 08h08. |
|
| ||||
| ||||
| Bien vu ![]() Par contre je ne sais pas si ils ton précisé ? mais il est écrit dans la brochure du jeu que tu dois joindre un chéque de 10€ pour les frais de port en cas de retour pour garantie ? ce qui fait en comptant les frais de retour chez EA : un jeu 20€ plus cher que la normale = et çà c'est pas normal ! cela te fait 89€ au final pour un jeu ps3: la vache c'est cher ! D'autant que le support du jeu n'est pas en cause ! Tu devrais leur demander en joignant ta preuve d'achat qu'ils te fournissent seulement la clé produit, car c'est surtout ça dont tu as besoin, cela te permettrait de ne pas être privé de ton jeu.
__________________ ID PC = Lion3G25 Autres jeux préférés: Colin MR DIRT, RFactor, Gtr2, TOCA. Dernière modification par perceval ; 04/04/2008 à 10h15. |
|
| ||||
| ||||
| Pour les 10€, je vais leur posé la question desuite, par contre vue que c'est sur ps3, en faite y'a pas de clé produit, il dois y'a avoir une clé certe dans le disc directement, mais c'est pas comme sur pc, tu vois ce que je veux dire... Par contre tous a fait d'accord avec toi, le probléme ne vient pas du disc en lui meme vue que hors ligne le jeux n'a aucun bug (Heu ou presque...lol), mais bien de leurs serveur PS: Peut-etre qu'il me font cadeau des frais de port pour me dédommagé de la géne occasionné... Heu tu réve la... oui je sais... Mais bon je vais quant meme leur posé la question...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
|
| ||||
| ||||
| Ea game c'est faire des affaires!! En faite ils se soucis que de leur portefeuille et non des fan de nfs... Que de l'arnaque.. ![]()
|
| ||||
| ||||
| réponse de EA à mon dernier message: Bonjour Monsieur xxxx Nous vous remercions de nous envoyer un courrier contenant impérativement tous les éléments suivants : - vos nom et prénom - votre adresse postale - votre numéro de téléphone - la boîte complète du jeu - la photocopie de la preuve d?achat Nous allons procéder au test de votre jeu. Nos coordonnées postales : Service Consommateurs ELECTRONIC ARTS TSA 30211 13859 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 Si vous ne possédez plus de preuve d?achat, nous vous conseillons de vous adresser à votre revendeur afin d?en obtenir un duplicata. Nous vous remercions de l?attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts. Cordialement, Le Service Consommateurs Electronic Arts France Ma réponse: Je vous remercie de votre réponse, je vous prie de m'excuser pour mon insistance. Je vais vous renvoyer le jeu si vous le souhaitez , néanmoins je penses que celui-ci n'est pas en cause. avant de faire cela, je vous demanderais de bien vouloir effectuer le test suivant: Utilisez un de vos PC sur lequel Need for Speed Pro Street est installé, connectez vous à EA nation avec mon compte utilisateur: pseudo: liontroyes mot de passe : xxxxx lancez une partie multijoueurs personalisée. si aucun problème ne survient et que les données classement arrivent normalement : je vous renvoie mon jeu immédiatement. Merci de me tenir informé du résultat dès que vous aurez effectué ce test. cordialement. xxxxx
__________________ ID PC = Lion3G25 Autres jeux préférés: Colin MR DIRT, RFactor, Gtr2, TOCA. |
|
| ||||
| ||||
| Ben j'espére qu'il vont s'apercevoir que le probleme vient de compte utilisateur (Tous comme moi), et qu'ainsi il te proposeron sois une solution par rapport a leur serveur, sois une nouvelle clé produits... Car le jeux fonctionne parfaitement en mode hors ligne, donc c'est bien la preuve que le probleme vient de leur serveur par rapport au compte ea games de chaque utilisateur qui rencontre le meme probleme que nous...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
|
| ||||
| ||||
| Je vient de remarquer un truc, mon petit frere joue a nfs sur la meme ps3 que moi, avec le meme jeu, mais avec un identifiant ps3 différents, et avec son identifiant ps3 il a accés au tableau de classement, sa marche niquel, c'est bien la preuve que c'est les serveur EA games qui déconne avec certain identifiant ps3, donc si je leur envoie le jeu sa ne changera rien, car j'aurai toujours le meme identifiant ps3, je vais leur signaler au service client EA games, pour voir ce qu'il me réponde... Donc au pire des cas si je me crée un nouveau compte psn avec un nouveau identifiant mon probleme devrai etre supprimé, je vous tien au courant...
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problèmes avec patch telechargés sur psn | jc33 | Support | 2 | 06/03/2008 18h10 |
| deux problèmes | loops06 | Need For Speed Most Wanted | 3 | 22/11/2006 19h45 |
| Important : GT Legends la démo !! | Shamil | Les jeux de courses | 3 | 29/08/2005 09h47 |